Actualités du club

  • 29/11/2012

    La famille du rugby berjallien perd l'un des siens

    La famille du rugby berjallien perd l'un des siens

    André Teillon est décédé le 28 novembre à l'âge de 69 ans

    André Teillon, ancien dirigeant du club, est décédé ce mercredi 28 novembre à l'âge de 69 ans des suites d'une longue maladie.

    C'est avec une profonde tristesse que le CSBJ Rugby a appris le décès de l'un des siens. André Teillon, ancien dirigeant du club et toujours très actif au sein de l'amicale des anciens, a succombé des suites de ce qu'il est convenu d'appeler "une longue maladie" à l'âge de 69 ans.
    Ancien président de l'école de rugby au milieu des années 70, ancien trésorier du club et membre du Comité Directeur, André n'avait jamais vraiment pris sa retraite de ses fonctions bénévoles au sein du CSBJ Rugby. Fidèle du point supporter de Saint-Chef, membre actif et dévoué de l'Amicale des Anciens, il répondait toujours présent au quand les "ciel-et-grenat" avait besoin.
    La cérémonie religieuse sera célébré lundi à 15h00 en l'églie de Saint-Chef et André sera ensuite inhumé au cimetière d'Arcisse.
    A sa famille, à ses enfants Stéphane, Denis et Séverine, le Club présente ses plus sincères condoléances.

Au fil des actualités du club...

Proxadis, création de sites internet

Partenaires Officiels

Partenaires Officiels Les Sybelles Oztyle Mairie de Bourgoin-Jallieu Communauté d’agglomération Porte de l'Isère The village,le luxe aux portes de l'isère