• 21/01/2014

Le CLUB

Warning: getimagesize(medias/actualites/logo.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.16/proxadis/www/csbj/seo-actualites.php on line 136

Réuni hier soir le Comité Directeur de l'Association a adopté le Projet d'Avenir du CSBJ

Le retour en championnat Pro. cette saison entraîne la nécessité légale de séparer le secteur professionnel de celui amateur, mais le CSBJ conserve sa volonté de ne faire qu'Un.

Le CLUB

Réunie en Comité Directeur ce Lundi 20 janvier 2014,
    l’Association du CSBJ a adopté diverses résolutions concernant son avenir, et en particulier :

- Monsieur Martial MANIER a été mandaté pour être le 1er Président de la SAS en charge du secteur « rugby professionnel » du CSBJ.
    SAS qui est en cours de création par l’Association du CSBJ.
    Mr MANIER est expressément mandaté pour gérer les affaires du secteur professionnel encore à la charge de l’Association jusqu’au transfert de cette activité à la SAS.

- Monsieur Patrick AMICUCCI est élu Président de l’Association du CSBJ
    Il est Directeur Exécutif du Groupe Qualiconsult (groupe international de contrôle technique de Bâtiment), et en particuler Président de la filiale de coordination SPS et d’OPC sur les chantiers du BTP Elyfec SAS, et dirige les filiales de Qualiconsult en Italie. Il fait également partie des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (Membre du Bureau Italie).
    Impliqué depuis de nombreuses années au CSBJ en tant que partenaire, et dirigeant, il s’inscrit dans la continuité du Projet du Club pour être le garant d’une relation étroite et d’un travail commun avec la future SAS.

Par ces décisions, le Comité Directeur de l’Association du CSBJ souligne l’importance d’un travail commun entre ces deux entités qui ne forment qu’un seul Club, et formalise un Projet de Club Global.

Au fil des actualités du club...

Pro D2
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos