Actualités

  • 24/02/2014

    Sociétaires de toute la Berjallie, unissez-vous !

    Retrouvez l'interview de Laurent Ponthus, Président de So CSBJ

    Laurent PONTHUS nous présente l'Association So CSBJ

    Sociétaires de toute la Berjallie, unissez-vous !

    CSBJ: Laurent, on entend pas mal parler de ce projet de Sociétaires du CSBJ, avouons que de prime abord ce n’est pas forcément simple à comprendre. Où est la différence entre les abonnés, supporters, ceux qui sont déjà partenaires ?...

    Laurent Ponthus, président de l’association SO CSBJ: C’est simple, ils peuvent tous être sociétaires ! Etre sociétaire, c’est s’investir d’une autre manière dans le CSBJ. C’est entrer plus directement dans son cœur, c’est porter les couleurs ciel et grenat, comme les « socios » des grands clubs de foot dont le statut se transmet de père en fils ! Le Sociétaire a un lien de plus avec le CSBJ, il ne va pas seulement aux matches ou aux réceptions d’après-match comme les partenaires. C’est un lien très fort qui se crée, une histoire qui s’écrit ensemble. Le Sociétaire pourra dire « je suis au cœur de la mêlée ! »


    CSBJ: Est-ce une sollicitation financière de plus ?
    L.P.: Jusqu’ici les contributions servaient à « sauver » le club financièrement. C’est tout l’inverse aujourd’hui. Le CSBJ a un projet fort et solide, il sait où il va et avec quels fondamentaux. On s’inscrit dans l’avenir. On contribue à la construction du CSBJ, avec des valeurs saines et un ticket d’entrée accessible pour peser dans la vie de notre Club.


    CSBJ: Combien ?
    L.P.: A partir de 100 euros. Chaque niveau d’adhésion donne en contrepartie des avantages et des privilèges. Il y aura des accessoires marqués Sociétaires et des rencontres, comme les causeries d’avant-match ou des soirées privées. Depuis le 8 février et jusqu’au 31 mars, c’est le premier volet de l’opération : c’est l’occasion unique, et qui ne se représentera jamais, d’être Sociétaire Fondateur. Après, ce sera plus cher…

    CSBJ: Vous avez un nombre limité de Sociétaires Fondateurs ?
    L.P.: Non ! au contraire, dans un premier temps nous devons rassembler 50 000 euros pour exister puis réunir la somme nécessaire au capital de la SAS. Les Sociétaires vont en effet abonder au capital de la SAS du CSBJ rugby et ils auront un représentant au Conseil d’administration. D’autres clubs de rugby ont lancé des mouvements de sociétaires mais aucun ne va aussi loin que nous. Particuliers, grand public, abonnés, supporters, entreprises, commerçants, artisans, … il est temps d’entrer dans la mêlée !


    Rendez-vous sur l’onglet sociétaires en cliquant ICI

    Sociétaires de toute la Berjallie, unissez-vous !

Au fil des actualités du club...

Pro D2
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels