Actualités

  • 26/02/2014

    Prochaines échéances et dates à retenir pour les sociétaires

    Des précisions apportées par Jérôme Sanlias, trésorier de de l’association SO CSBJ.

    Prochaines échéances et dates à retenir pour les sociétaires

    Jérôme Sanlias est trésorier de l’association SO CSBJ.

    Jérôme, expliquez-nous les prochaines échéances et les dates à retenir pour les sociétaires ?

    « Pour être un peu direct, j’ai envie de vous dire que si vous avez envie de devenir sociétaire, ce serait idéal de pouvoir le faire d’ici le 2 mars.

    En effet, la SAS du CSBJ rugby va être créée tout début mars et comme nous allons participer au capital de celle-ci, c’est là que nous allons faire notre premier chèque. Cette participation représente 50% de notre apport final, donc plus ce chèque est gros, plus les Sociétaires vont peser au capital de la SAS. On tire le projet vers le haut, on donne plus de moyens au club.

    Nous avons visé 50 000 euros, ce serait vraiment bien de pouvoir atteindre ce montant au 2 mars. Donc si vous vous apprêtiez à faire votre versement, le plus tôt serait le mieux ! Merci !

     

    Quant à la date du 31 mars, elle correspond à la fin de l’opération des Sociétaires Fondateurs, avec des avantages et des privilèges réservés. On pourra ensuite être simplement Sociétaire.

    Notez que cette date a été repoussée au 7 avril, pour laisser passer le derby CSBJ-LOU, qui sera une grande fête et le point final de l’opération Sociétaires Fondateurs.

Au fil des actualités du club...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels