Actualités

  • 30/04/2014

    Une journée de détection pour les jeunes rugbymen

    Le mercredi 30 avril 2014 de 9h00 à 16h30. stade Pierre RAJON

    Le club organise une journée de détection ouverte aux joueurs nés en 1998 /1999 / 2000 Afin de maintenir son réservoir de jeunes joueurs pour construire 80% de l'équipe fanion de demain.

    Une journée de détection pour les jeunes rugbymen

    La journée sera organisée autour de différents ateliers physiques et techniques, afin d’évaluer l’ensemble des compétences du rugbymen.
    Les jeunes joueurs qui souhaitent y participer sont priés de prévoir les tenues adéquates, notamment crampons et baskets (des vrais running pour la piste d’athlétisme), bouteille d’eau et coupe-vent (type k-way).
    Le repas Joueur sera pris en charge par le club (repas payant pour les parents qui désirent manger sur place).
    Cette journée de détection concerne les candidatures pour le Club du CSBJ Rugby et/ou la section sportive du lycée l'Oiselet (enseignement général).
    Chaque joueur souhaitant participer à ces détections est invité à confirmer sa présence en nous retournant la fiche de renseignements mise en ligne ci-dessous dûment complétée à l’adresse mail : detection@csbj-rugby.fr. (Un mail de confirmation vous sera retourné)

    TELECHARGER LA FICHE DE RENSEIGNEMENT

    En cas d’absence après inscription, nous prévenir avant le mercredi 23 avril 2014, par mail ou par téléphone au N° ci dessous : 

    CSBJ Rugby Association
    28, Rue de la Liberté
    38300 Bourgoin-Jallieu
    Standard : 04 74 19 08 10
    detection@csbj-rugby.fr

Au fil des actualités du club...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels