Actualités

  • 09/09/2019

    Reprise du championnat de fédérale 1 : Le CSBJ s'impose à Nimes (26-10)

    Les ciel et grenat se sont déplacés ce samedi 14 septembre à Nîmes. Reprise du championnat à l'extérieur pour les berjalliens qui se sont rapidement imposés sur la pelouse Kaufmann 26 - 10. Les deux entraineurs, Anton MOOLMAN et Jean-Henri TUBERT reviennent sur la première rencontre du CSBJ.

    Reprise du championnat de fédérale 1 : Le CSBJ s'impose à Nimes (26-10)

    "Je pense que c'est une très bonne prestation pour un premier match. Les joueurs ont travaillé très dur ces deux derniers mois pour être le plus précis possible. La touche a notamment bien été travaillé ce soir car Nimes n'a pas pris de ballons. Ce match est une bonne fondation pour la saison à venir. " Anton Moolman, entraineur 

    "C'était important de gagner aujourd'hui. On a fait le job comme il fallait le faire notamment avec une première mi-temps où on a su se montrer efficace. Lors de la deuxième mi-temps, on a subit dans nos 22 mètres avec 14 joueurs. Nimes a marqué peu de points sans nous recoller au score. Lorsqu'on a retrouvé notre effectif on à pu mettre la main au ballon et ne rien lacher. 

    L'année dernière nous avons fini meilleure défense de la poule et cette année nous surfons sur le même état d'esprit. J'ai envie de dire qu'on a su matérialiser notre domination par deux beaux essais et  surtout un banc qui nous a permis de garder une plus value à l'équipe. 

    On s'aperçoit qu'on ne s'est pas trompé sur les hommes. Ceux qui ont porté pour la première fois le maillot de bourgoin ont su se montrer à la hauteur de notre état d'esprit, de notre club et c'est très bien pour l'avenir. " Jean Henri TUBERT, entraineur

     

    Reprise du championnat de fédérale 1 : Le CSBJ s'impose à Nimes (26-10)

Au fil des actualités du club...

Veste zippée bleu marine

KAPPA

Veste zippée bleu marine

30€
Votre publicité ici

Partenaires majeurs