Actualités

  • 26/09/2019

    CALENDRIER DU WKD : les féminines et les cadets A. à l'honneur !

    Ce weekend, les féminines disputeront leur tout premier match à domicile face à Bron et les cadets Alamercery tenteront de décrocher une place dans le championnat Elite. Un week-end qui s'annonce plutôt sportif, on peut le dire !

    CALENDRIER DU WKD : les féminines et les cadets A. à l'honneur !

    PREMIER MATCH DE CHAMPIONNAT POUR LES FÉMININES 

    Après une victoire contre l'UFOR en match amical la semaine dernière (19-5), les féminines débuteront leur championnat ce dimanche 29 septembre à 15h00 (annexe Rajon) contre l'EMS Bron.

    Depuis sa création en mai 2019, la section féminine regroupe à présent une trentaine de filles qui ont toutes un objectif commun : (re)chausser les crampons et défendre les couleurs ciel et grenat !

    Ce premier match sera donc l'occasion pour les berjalliennes de se mesurer au niveau de la fédérale 2 mais aussi et surtout...de défendre et porter fièrement les couleurs du CSBJ. Un match que l'on peut qualifier de symbolique puisque la section senior des féminines n'a pas intégré de championnat depuis sa supression il y a maintenant 5 ans.

    > RDV dimanche 29 sept. à 15h00 sur l'annexe du stade Pierre Rajon pour encourager les féminines ! 

    LES CADETS ALAMERCERY EN QUÊTE DU CHAMPIONNAT ÉLITE !

    Carcassone, Valence et Aurillac sont les heureux élus de la poule de brassage des cadets A. Après une une victoire 19-20 face à Carcassonne et une défaite 15-10 contre Valence, il ne reste plus qu'un match à remporter pour confirmer la présence des cadets en poule haute ! 

    Le dernier match de brassage des jeunes berjalliens se déroulera ce samedi 28 septembre à 15h00 (stade de la Plaine) contre Aurillac. 

    > RDV samedi 28 sept. à 15h00 au stade de la Plaine pour encourager les cadets ! 

    MAIS AUSSI..... 

    Les Crabos disputeront leur dernier match de poule de brassage contre le Stade Français samedi 28 septembre à 15h00 au stade de la plaine. Ces derniers ont néanmoins la certitude d'évoluer en Elite pour la saison à venir grâce à leur deux belles victoires !  On peut les FÉLICITER ! 

Au fil des actualités du club...

Partenaires majeurs