Actualités

  • 03/10/2019

    #LEMOTDUCOACH AVANT LE CHOC : CSBJ-NARBONNE

    Le CSBJ reçoit Narbonne ce vendredi 4 octobre à 20h45 au stade Pierre Rajon. 4ème journée de fédérale 1 face à l’une des équipes les plus redoutables de la poule.

    #LEMOTDUCOACH AVANT LE CHOC : CSBJ-NARBONNE

    Les berjalliens vont devoir miser sur le collectif et tirer la leçon de leur dernier match face à Castanet pour etre redoutable. On laisse le coach JH Tubert nous parler de cette prochaine rencontre. 

    LA FORCE DU COLLECTIF 

    « De notre côté, c’est notre collectif qui doit être en place et qui doit empêcher Narbonne de développer son jeu et de mettre en évidence ses individualités que l’on connait. Narbonne est plein d’ambition et a des objectifs bien précis. Ils ont notamment enrichi leur effectif en recrutant des joueurs de top14/proD2 et il va falloir les maîtriser. On doit être en place collectivement et se montrer efficace à chaque prise de balle sans laisser d’espaces en face. »

    TIRER UNE LEÇON DE CASTANET 

    « Nous n’avons pas montré notre meilleur visage lors de notre dernier match contre Castanet. On a été très indisciplinés avec notamment la perte de nombreux ballons à la première mi-temps. En deuxième période, on a retroussé nos manches et vaincu Castanet à domicile (14-29) mais cela n’a pas été facile. Il faut que cette victoire nous serve de leçon car on ne peut pas jouer à ce niveau-là face à Narbonne qui est l’une des meilleures équipes de la poule. »

    UN MATCH QUI RAPPELLE LES GRANDES AFFICHES DE L’ÉPOQUE

    « Nos supporters sont venus nombreux pour notre premier match à domicile contre Mazamet et cela est très positif. Je pense qu’ils seront nombreux pour Narbonne car c’est tout de même une affiche de début de saison. Je sens que tout le monde se mobilise autour du match et cela tombe bien car les clubs de la région ne jouent pas vendredi alors j’espère qu’ils seront présents pour voir ce beau match qui rappelle les grandes affiches de l’époque. »

    #LEMOTDUCOACH AVANT LE CHOC : CSBJ-NARBONNE

Au fil des actualités du club...

Partenaires majeurs