Actualités

  • 11/02/2020

    #CSBJRCHCC : remettre le bleu de chauffe !

    Ce dimanche à 15H00, les ciel et grenat affronteront Hyères au stade pierre Rajon pour leur 16ème journée de Fédérale 1. Jean-Henri TUBERT nous évoque le match à venir.

    #CSBJRCHCC : remettre le bleu de chauffe !

    UN MATCH ALLER EPIQUE

    « Hyères est une équipe difficile à jouer. Nous l’avons bien vu lors du match aller et notre victoire sur un coup de dés. Cela va être une mission très difficile ce dimanche à Rajon au vu de leurs résultats et de leur dernier score contre Châteaurenard (66 à 6). »

    « Le scénario du match aller était assez atypique puisqu’on était mené 21-0 à la mi-temps. On a remonté de 25 points le score en seconde période. Je pense malgré tout que nous aurons un tout autre scénario dimanche puisque les scénarios du genre n’existent pas beaucoup. Cela va être une belle bataille, un match bien équilibré durant lequel nous devrons gérer les moments de domination pour scorer. »

    SAVOIR LES METTRE EN DANGER

    « Hyères à une équipe complète avec un gros paquets d’avants qui travaille fort en mêlée et en touche. C’est une équipe dangereuse qui peut jouer et qui a des flèches fidjiennes en bout de ligne. Toute notre défense devra être en place et devra également être capable de porter des ballons pour pouvoir les mettre en danger. »

    UN OBJECTIF CLAIR…LA VICTOIRE !   

    « L’objectif clair net et précis est celui de gagner chez nous.  On a eu une défaite contre Nice et on n’aime pas se faire bouger chez nous à Rajon donc il faut aller chercher la victoire. On sait que c’est un match de reprise et que Hyères a déjà joué samedi dernier. Nous devrons remettre le bleu de chauffe ! « 

Au fil des actualités du club...

Partenaires majeurs