Actualités

  • 31/07/2020

    #ITW : Bilan de Roimata Hansell Pune après 3 semaines d'entrainement intense

    Après 3 semaines de préparation intensive, nos joueurs sont officiellement en vacances ! Bilan de Roimata Hansell Pune, nouvelle recrue au poste de centre, sur ses premières semaines en berjallie.

    #ITW : Bilan de Roimata Hansell Pune après 3 semaines d'entrainement intense

    Voilà maintenant 4 semaines que vous avez repris les chemins de l'entrainement, quel bilan fais-tu de cette première partie de "pré-saison" ? 

    "La reprise a été très dure après le confinement mais je pense que c'est la même chose pour tout le monde, qu'on soit sportif ou bien même dans un bureau. Je suis très content d'avoir retrouvé le terrain sous de nouvelles couleurs et aussi content d'avoir retrouvé mes amis. Ça fait vraiment du bien."

    Comment se passe ton intégration au sein de l'équipe ? 

    "Le changement de club a été dur au début car j'ai toujours été à Oyonnax depuis mon arrivée en France. Mais les joueurs, le staff et les dirigeants du CSBJ Rugby m'ont tous très bien accueilli. Tout le monde m'a aidé a prendre mes repères, que ce soit pour le déménagement ou bien même sur le terrain. Je suis vraiment content d'être là."

    Vous avez à présent une semaine off pour profiter un peu de vos proches et vous reposer avant votre premier match amical, qu'est ce que tu as prévu de faire ?  

    Je vais profiter des vacances pour finaliser mon déménagement et aussi visiter la ville de Bourgoin que je n'ai pas encore eu le temps de connaitre.  

    Comme évoqué précédemment, la reprise du championnat approche à grand pas, comment appréhendes-tu le premier match (CSBJ-USBPA - 14 AOÛT)

    Je vais d'abord penser à ma semaine de repos (rire) et puis par la suite je penserai un peu plus aux matchs à venir. Mais.. le premier match amical contre Bourg-En-Bresse est déjà dans nos têtes. 
     

    #MERCIROIMATA 

Au fil des actualités du club...

Partenaires majeurs