Actualités

  • 23/09/2020

    #COMMUNIQUÉ : Rappel des mesures sanitaires

    Le CSBJ Rugby souhaite rappeler à l'ensemble de ses supporters, abonnés et partenaires des règles nécessaires au bon déroulement des matchs dans cette période de crise sanitaire.

    #COMMUNIQUÉ : Rappel des mesures sanitaires

    Il est impératif de respecter ces règles pour pouvoir continuer espérer supporter notre équipe au stade Pierre Rajon.

    - Le port du masque est obligatoire dans toute l’enceinte du stade pendant toute la durée du match (avant et après-match compris). Pour les buvettes, des tables sont mises à votre disposition où nous venons prendre vos commandes afin de vous permettre de retirer votre masque le temps de votre consommation.

    - Dans les tribunes, il est nécessaire d'appliquer les règles de distanciation : Un siège vide doit séparer chaque groupe (10 personnes maximum). A cet effet le club a marqué des sièges pour délimiter des espaces pour les groupes de différentes tailles. Ces sièges ne doivent pas être occupés. Les matchs se jouent en placement libre dans les tribunes Est et Nord (en conséquence de l'application de cette règle de distanciation).

    - La main courante est interdite pour respecter les règles de distanciation mais aussi pour éviter toute proximité avec les acteurs présents sur le terrain.

    - Du gel hydro alcoolique est mis à votre disposition à différents points de passage (Entrées, buvettes…). Merci de l'utiliser systématiquement.

    - Le nombre de personnes présentes en même temps dans la boutique est limité.

    - N'approchez pas les joueurs. Nous avons tous envie de venir échanger avec eux. Soyez conscient du risque que vous faîtes encourir à toute l'équipe. Il est toujours difficile pour un joueur de refuser votre approche.

    - Des poubelles dédiées sont à votre disposition pour jeter vos masques usagés. Merci de les utiliser.
     

    Merci à tous des efforts consentis pour permettre la poursuite du rugby dans notre stade.

    #CielEtGrenat 

Au fil des actualités du club...

Partenaires majeurs