Actualités

  • 30/11/2020

    Reprise des entrainements : « c’est Noel avant l’heure ! »

    Nos joueurs ont marqué leur grand retour au stade pierre rajon ce lundi 30 novembre 2020 après plus d’un mois d’arrêt. Ils ont entamé leur phase de réathlétisation afin de se préparer à la reprise du championnat annoncée le 10 janvier prochain.

    Reprise des entrainements : « c’est Noel avant l’heure ! »

    Interview Jean-Henri TUBERT, entraineur du CSBJ Rugby 

    OBJECTIF REMISE EN FORME

    « On avait tous la banane et on attendait que ça de pouvoir reprendre et revenir sur le terrain. C’est Noël avant l’heure ! Nous le staff, on avait hâte de retrouver nos joueurs et les joueurs de retrouver le terrain ! On a attaqué par des exercices techniques individuels, beaucoup de courses pour retrouver un niveau physique cohérent, celui qu’on avait avant la coupure du confinement. On est reparti sur des semaines normales d’entrainement. » 

    DANS L’ATTENTE DE LA FORMULE DE REPRISE

    "Pour l’instant, on ne sait pas quel formule va être choisie donc on attend que les instances et notamment la FFR et les clubs de National décident de la façon dont on va reprendre le championnat. Quant à nous, nous avons 4 semaines de boulot que l'on souhaite mettre à profit pour retrouver nos repères rugby et surtout monter le niveau physique également. Malgré les programmes individuels des joueurs, ça n’a pas toujours été évident de pouvoir travailler avec un  maximum d’efficacité. »

    Reprise des entrainements : « c’est Noel avant l’heure ! »

Au fil des actualités du club...

Partenaires majeurs