Actualités

  • 15/02/2021

    #CSBJSOC : Victoire au bout du suspense !

    Nos berjalliens se sont imposés ce samedi 13 février face à Chambéry (17-13) et intègrent le top 5 du classement général de Nationale. Réaction de notre troisième ligne Théo Lepage, force vive de ce weekend.

    #CSBJSOC : Victoire au bout du suspense !

    ADAPTER ET IMPOSER NOTRE JEU 

    " On arrive à imposer notre jeu lors de la première période et on mène 14-0 à la mi-temps. Le but c’est  de mettre en place notre jeu et de s'adapter le plus possible à notre adversaire. On doit aussi faire face aux conditions météorologiques et ce n'est pas toujours évident. On essaye de progresser là dessus au fur et à mesure des semaines. J'en profite également pour remercier le service technique du stade grâce auquel nous avons pu jouer le match dans de bonnes conditions malgré les témpératures basses de ces derniers jours." 

    NE RIEN LÂCHER 

    " Chambery a eu beaucoup plus de répondant après la mi-temps. C'est une très belle équipe, qui est arrivée à nous faire douter sur ce match. Dans ce genre de rencontre, la moindre erreur se paye donc il faut continuer à etre vigilant et ne rien lacher. On travaille ce qui n'a pas fonctionné afin d'être encore plus performant sur le match suivant. Mais la victoire est là, les 4 points aussi et c'est le plus important" 

    JOUER POUR GAGNER 

    "On ne joue pas pour perdre, on joue pour gagner. Il y a aucun petit match dans cette poule, tout le monde le sait. On est dans la bataille pour être dans les 4 premiers et on va laisser aucun match de côté. Le but étant de continuer à produire quelque chose sur le terrain. Dès aujourd'hui on s'est mis en "mode massy".

    Grâce à ce succès, nos berjalliens remontent à la 5e place du classement, avec 28 points et encore 3 matchs à rattraper. 

Au fil des actualités du club...

Partenaires majeurs