Actualités

  • 22/02/2021

    #MASSYCSBJ : Le pied précieux de Nicolas CACHET

    Nos berjalliens se sont inclinés 30 à 26 face à Massy. Ils emportent le point de bonus défensif et basculent à la 6ème place du classement général. Retour sur le match avec notre buteur Nicolas Cachet et ses 14 points rapportés à l'équipe.

    #MASSYCSBJ : Le pied précieux de Nicolas CACHET

    Nicolas Cachet aura été précieux sur ce match avec un 5/6 dans l’exercice des tirs au but et 14 points au total rapportés pour l'équipe. Les occasions données au buteur en seconde période n'auront malheureusement pas suffit pour ressortir vainqueur. 

    " Forcément on sort de ce match frustrés car on avait une avance sur le score à 5 minutes de la fin et on perd sur la dernière action. Le niveau en défense était défaillant et puis nos deux cartons jaunes en première et deuxième période nous coûtent chers. Beaucoup trop d'indiscipline tout au long de ce match." précise Nicolas. 

    C'est à la 77ème minute que nos berjalliens dominent le score grâce à une pénalité en coin réussie de Nicolas Cachet. Score 23-26 

    "J’étais content de concrétiser la domination de nos avants en inscrivant des points au pied. C'est ma deuxième titularisation de la saison donc il fallait que je sois présent. C'était important de montrer au groupe et à moi-même que j'ai aussi ma place au sein de l'équipe. On repart malgré tout avec le point de bonus donc c'est un moindre mal. " Souligne t-il. 

    Suite à cette défaite, nos berjalliens basculent à la 6ème place du classement général. 

    Prochain déplacement : ALBI - CSBJ Samedi 27 février à 15H00 

     

Au fil des actualités du club...

Partenaires majeurs