6nations1-photo-009

6 Nations : le CSBJ au stade de France

15.03.2012

Comme chaque année, le CSBJ RUGBY et ses partenaires ont fait le voyage Bourgoin / Paris pour assister au Tournoi des VI Nations et aller soutenir l’équipe de France lors de ses matchs contre l’Irlande et l’Angleterre.

Pour ces deux rencontres programmées, respectivement, les dimanche 4 et 11 mars derniers, le rendez-vous était donné dans le cadre privilégié du CLUB 93 à Paris. Les partenaires présents ont pu partager le repas d’avant-match en compagnie d’Albin Louchard pour la confrontation face aux Irlandais. Tandis qu’Alexandre Péclier et Pierre Saby avaient effectué le déplacement pour le « crunch ».
Après la remise d’une écharpe aux couleurs du club à chacun des participants pour colorer les travées du Stade de France en ciel et grenat, les joueurs ont procédé à un briefing présentant les enjeux de ces rencontres. La délégation berjallienne a ensuite pris la direction de St Denis en navette privée, le temps de participer à un concours de pronostics.    
Sur place, tout le monde a pu se rendre compte de l’engouement autour de ces rencontres internationales et, malgré le match nul face à l’Irlande et la défaite face à l’Angleterre, tous ont passé une journée inoubliable en compagnie des joueurs du CSBJ.


Albin Louchard : "Cette journée nous a permis de partager un moment privilégié avec les partenaires du CSBJ. Nous avons beaucoup échangé sur le Rugby et, notamment lors de notre retour du Stade de France, sur la manière dont à évoluer le XV tricolore. Un moment très convivial partagé autour d'un bon repas et dans un cadre d'exception".


Rendez-vous est déjà pris pour la saison prochaine…

Autres actualités

16.07.2016

le Calendrier ProD2 2016/17

La Ligue Nationale de Rugby a communiqué ce matin le Calendrier 2016/17 du championnat de ProD2 ! Retrouvez l'ensemble des matchs  sur ...
20.07.2016

Mercie Coenie !

Joueur professionnel au CSBJ rugby de 2008 à 2011, Coenie Basson est resté proche du club berjallien et de ses jeunes. Entraîneur des cadets puis des Crabos ces deux dernières saisons, Coenie...
Billetterie Boutique