Actualités

  • 06/04/2021

    #OFFICIEL : Jean-Henri TUBERT et Anton MOOLMAN ne poursuivront pas l'aventure berjallienne

    Fragilisés par les défaites à répétition du CSBJ Rugby, le manager général de l’équipe 1 et entraineur des avants, Jean-Henri TUBERT ainsi que son adjoint, Anton MOOLMAN ont été limogés de leurs fonctions ce lundi 5 avril 2021.

    #OFFICIEL : Jean-Henri TUBERT et Anton MOOLMAN ne poursuivront pas l'aventure berjallienne

    DES DÉFAITES À RÉPÉTITION & UNE CASSURE ENTRE LE GROUPE ET SES ENTRAINEURS

    « On observe un dysfonctionnement de l’équipe première sur ces derniers mois. Nous avons convoqué les joueurs en début de semaine pour prendre la température au sein de l’équipe et avoir un retour de ces derniers sur le plan sportif et managérial. Cet échange aura contribué à notre prise de décision. » Souligne le Président Henri-Guillaume GUEYDAN. 

    À la suite de cette annonce, Jean-Henri Tubert et Anton MOOLMAN n’auront plus la charge l’Equipe 1 du CSBJ Rugby. Anton MOOLMAN conservera quant à lui ses fonctions d’entraineur au centre de formation.

    DES JOUEURS EN AUTOGESTION JUSQU’À LA FIN DE SAISON

    Jusqu’à l’arrivée prochaine de Grégoire PINTIAUX et d’un nouvel entraineur des 3/4, les joueurs seront en autogestion. Le capitaine Bogdan LEONTE et Matthieu Nicolas, joueurs cadres expérimentés du groupe, auront la responsabilité de prendre en charge la totalité de l’effectif ciel et grenat jusqu’à la fin du championnat.

Au fil des actualités du club...

Partenaires majeurs