Actualités

  • 10/12/2017

    Défaite du CSBJ à Aubenas

    Les Berjalliens empochent leur premier point de bonus de la saison.

    Défaite du CSBJ à Aubenas

    Les Berjalliens se déplaçaient à Aubenas pour le dernier match de la phase aller. 

    La rencontre débutait bien pour les ciel et grenat qui profitèrent d'une faute en mêlée ardéchoise à la suite d'un en avant sous le coup d'envoi (0-3 M.Javaux 3'). Les Albenassiens réagirent par Mawalu qui franchit la ligne de but berjallienne à la 20ème minute. Les problèmes en mêlée obligèrent l'arbitre à exclure deux piliers : Cochet (RCAV) et M.Turrel (CSBJ). Le score ne bougea pas jusqu'à la mi-temps (7-3). 

    En début de seconde période, Aubenas écopait de nouveau d'un carton jaune en mêlée (Bezuidenhout 46'). Mickael Recordier en profita pour inscrire le premier essai des Berjalliens, transformé par Maxime Javaux (7-10, 48').  La fin du match sera un duel de buteur, Javaux (70') répondait à Dunlop (55'), avant que ce dernier ne donne la victoire aux siens sur une ultime pénalité (80'). Score final 16-13 pour Aubenas, le CSBJ repart avec le point de bonus défensif. 

    La trêve hivernale d'un mois va permettre aux Berjalliens de souffler. La prochaine rencontre aura lieu le week-end des 12,13 et 14 janvier 2018 avec un déplacement sur le terrain de Provence rugby.  

    Défaite du CSBJ à Aubenas

Au fil des actualités du club...

Votre publicité ici

Partenaires Officiels