pre-home-csbj

Entrez dans la légende, Soutenez l’élite de demain.

10.06.2013

La vie du CSBJ, c’est comme la vie d’un homme. Il grandit, il apprend, connait des succès et des échecs. Il se bat pour obtenir ce qu’il mérite, l’obtient parfois. Et quand il tombe, il se relève, riche d’une expérience nouvelle, humble et volontaire.

Stéphane Glas, Olivier Milloud, Lionel Nallet, Pascal Papé, Julien Bonnaire, Sébastien Chabal, Florian Fritz, Morgan Parra, Yann David ou encore Julien Pierre, tous ces acteurs du rugby international ont un point commun : ils savent ce qu'est cet état d'esprit issu de la Berjallie.

Et ce n'est pas un hasard si le CSBJ est jusqu'à présent le plus important pourvoyeur de l'Equipe de France ; c'est qu'à Bourgoin-Jallieu, la conception du rugby est différente. Et lorsqu'un jeune intègre le Centre de Formation, il pénètre dans une véritable école de la vie.

Un fort potentiel sportif, des qualités intéressantes, une envie de réussir indéniable, sont autant d’éléments qui valent à vingt-trois jeunes joueurs le statut de stagiaire du Centre de Formation. Aujourd’hui aux portes de l’élite, du professionnalisme, il leur faudra travailler, progresser, se plier aux exigences et travailler encore, pour que celles-ci leur soient grandes ouvertes.
Leur passage au centre doit leur permettre de réaliser leurs objectifs, d’assurer leurs arrières en cas d’échec ou d’anticiper leur après-carrière. Le centre de formation est, pour eux, un réel tremplin et nous attendons d’eux un comportement et une tenue exemplaires.
Devenez partie prenante du projet du CSBJ en soutenant le projet politique de formation du club. Offrez aux jeunes du Centre de Formation l'opportunité de suivre la même lignée que leurs prédécesseurs.
Pour cela, choisissez une contrepartie qui vous correspond et restez à jamais dans l'histoire du CSBJ.

Cliquez ici et
Entrez dans la légende, Soutenez l'élite de demain

Autres actualités

21.01.2016

WEEK END EN CIEL ET GRENAT

VOICI LE PROGRAMME DU WEEK-END DU 23 et 24 JANVIER 2016 ...
09.02.2016

Résultats des jeunes 6 et 7 février

Espoirs Les Espoirs devaient recevoir Provence rugby dimanche à La-Tour-du-Pin. En raison de conditions climatiques défavorables, l’arbitre a annulé la rencontre. Le...
Billetterie Boutique