Fin de saison

06.06.2005

Pour la seconde année consécutive, les Berjalliens s’inclinent en 1/2 finale du Top 16, mais on ne peut que les féliciter pour cette nouvelle magnifique saison.

La maison Ciel et Grenat a encore marqué les esprits cette année, derrière les 3 grosses écuries du championnat que sont Paris, Toulouse et Biarritz, les Berjalliens ont montré à tous qu’on peut compter sur eux sur la durée. Une 4ème demi finale en 8 ans, 3 ans d’invincibilité à la maison en championnat, l’édifice est solide. Porté par son président, par des internationaux qui vont encore progresser, avec des recrues de qualité et l’expérience d’un groupe qui va rester ensemble , l’avenir Berjallien s’annonce positivement. Il faudra bien sûre continuer à travailler et garder cet « esprit Maison ».
Le CSBJ souhaite aussi évidement beaucoup de réussite à Laurent Seigne, Fédérico Pucciariello, Grant Estheruizen pour leur prochaine aventure, et encore plus à Pierre Raschi qui raccroche ses crampons pour prendre en main la direction sportive des Berjalliens. Merci

Autres actualités

22.09.2016

Retrouvez le match et gagnez 2 places

So CSBJ (l'association des sociétaires du CSBJ) lance un nouveau jeu pour ses membres. Nous avons la chance de...
Billetterie Boutique