Interview mensuel CSBJ RUGBY – le Dauphiné Libéré

16.02.2005

 » La rencontre me laisse véritablement une bonne impression. L’ambiance était sympathique mais surtout, j’ai pu discuter directement avec des amoureux du rugby  »

Extraits :

Question de Vincent Julien :
 » Vous êtes devenu une des coqueluches du public de Pierre Rajon. Qu’est-ce qui pourrait vous inciter à quitter Bourgoin ? »
Julien Bonnaire :  » L’envie de tenter une nouvelle expérience, de connaître une nouvelle ville. Mais je le répète, l’annonce du prochain technicien et les contours du futur effectif seront cruciaux dans mon choix. Car la saison prochaine, j’espère que le CSBJ sera performant sur les deux tableaux, championnat et H Cup. »

Question d’Aurélie Durand :
 » Préférez-vous décrocher un Bouclier de Brennus avec Bourgoin ou un grand chelem avec l’équipe de France ?  »
Julien Bonnaire : » Les deux. J’ai une petite préférence pour le championnat de France. Avec le CSBJ, on va tout faire pour aller le plus haut. Si on continue, tout est possible, cela passe par une excellent deuxième partie de Top 16, avec des gros matchs à la maison. Rien ne sera facile, mais nous sommes conscients de posséder les capacités pour accéder au dernier carré. »

Article complet à lire dans le Dauphiné Libéré du mercredi 16 février – Propos recueillis par Fabien Sgarra

Autres actualités

20.07.2016

Mercie Coenie !

Joueur professionnel au CSBJ rugby de 2008 à 2011, Coenie Basson est resté proche du club berjallien et de ses jeunes. Entraîneur des cadets puis des Crabos ces deux dernières saisons, Coenie...
05.07.2016

Le CSBJ prêt pour l’Appel

Reçue demain par la Commission d'Appel de la FFR, la délégation Ciel et Grenat a œuvré pour apporter les réponses aux questions soulevées par la DNACG. Outre les aspects financiers, le Club...
Billetterie Boutique