img-1520

ITW Avant-Match

12.01.2014

parlent du Derby contre Bourg-en-Bresse ce dimanche

C’est reparti… comme en 14

Mais ils seront 15 sur le terrain, prêts pour le combat. "Le derby contre Bourg, c’est forcément rugueux ! , note Camille Levast. Il faudra être prêts pour le défi physique, présents dans les phases de conquête. C’est un rugby pur et dur, qui nous ressemble, avec un public très fervent, comme à Rajon".

Bourg contre Bourgoin, 3 lettres de différence mais 17 points d’écart.  « Ils doivent absolument gagner pour éviter la relégation, ils ont plus de pression que nous même si évidemment, on y va avec une ambition de victoire. Ce serait bien pour commencer cette 2ème phase. » Le CSBJ a gagné le match aller à la maison, il va aligner une équipe rodée, « celle qui a d’emblée tous les automatismes, précise le capitaine, pour faire une bonne entame de match. Le match de reprise est souvent un peu particulier, surtout après les fêtes, mais on a très envie de retrouver la bonne dynamique du début de saison. On sait que le public et les partenaires nous attendent. » 

Pour Pierre Gicollet, pilier gauche, ce match aura une saveur particulière. Né à Bourg (en 1986), il y a encore toute sa famille. « Mon grand-père sera dans les tribunes. Dans les derbys, il a toujours le cœur qui balance entre son club et mes résultats ! »

La pelouse devrait être bonne, il ne fera pas moins 5 degrés,… tous nos vœux !

Autres actualités

18.04.2016

LES CADETTES CHAMPIONNES DU LYONNAIS

L’équipe cadette féminine du CSBJ est cette saison en entente avec Pont-de-Chéruy. Elle disputait le samedi 2 avril la finale du Comité du Lyonnais à Rillieux-la-Pape. Le Comité de Rugby...
27.04.2016

WEEK END EN CIEL ET GRENAT

Voici le programme sportif du week-end du 30 avril et 1er mai 2016 ...
Billetterie Boutique