Journée détente

27.04.2005

Comme chaque année, le président du CSBJ RUGBY, Pierre Martinet a reçu l’ensemble de ses joueurs au sein de son entreprise Martinet SA à St Quentin-Fallavier pour une dégustation de ses produits (salades et feuilletés) en compagnie de la presse locale et de quelques cadres de la société.

Pendant le repas, le président a pris la parole pour féliciter les joueurs de leur parcours en Top 16 et souligner l’excellent état d’esprit qui règne dans ce groupe avant d’encourager les ciel et grenat à se dépasser pour cette fin de saison que chacun espère fabuleuse. Pierre Raschi, le capitaine et futur manager sportif a ensuite pris la parole pour faire le point sur le recrutement de la saison prochaine.
Après le repas et une photo de groupe, Pierre Martinet a accompagné ses joueurs au circuit de karting de St Laurent de Mure où il avait organisé une après-midi kart pour son groupe avec essai libre, qualification et course.
En ancien compétiteur des circuits de kart, c’est Jean-Claude Rabatel qui remporta la grande course devant Laurent Soucaze et Julien Frier alors que David Janin s’octroyait la « petite finale ». Pour finir la journée et commenter les courses, les Berjalliens improvisèrent un barbecue à la brasserie du stade….

Autres actualités

16.07.2016

le Calendrier ProD2 2016/17

La Ligue Nationale de Rugby a communiqué ce matin le Calendrier 2016/17 du championnat de ProD2 ! Retrouvez l'ensemble des matchs  sur ...
20.07.2016

Mercie Coenie !

Joueur professionnel au CSBJ rugby de 2008 à 2011, Coenie Basson est resté proche du club berjallien et de ses jeunes. Entraîneur des cadets puis des Crabos ces deux dernières saisons, Coenie...
Billetterie Boutique