Journée détente

27.04.2005

Comme chaque année, le président du CSBJ RUGBY, Pierre Martinet a reçu l’ensemble de ses joueurs au sein de son entreprise Martinet SA à St Quentin-Fallavier pour une dégustation de ses produits (salades et feuilletés) en compagnie de la presse locale et de quelques cadres de la société.

Pendant le repas, le président a pris la parole pour féliciter les joueurs de leur parcours en Top 16 et souligner l’excellent état d’esprit qui règne dans ce groupe avant d’encourager les ciel et grenat à se dépasser pour cette fin de saison que chacun espère fabuleuse. Pierre Raschi, le capitaine et futur manager sportif a ensuite pris la parole pour faire le point sur le recrutement de la saison prochaine.
Après le repas et une photo de groupe, Pierre Martinet a accompagné ses joueurs au circuit de karting de St Laurent de Mure où il avait organisé une après-midi kart pour son groupe avec essai libre, qualification et course.
En ancien compétiteur des circuits de kart, c’est Jean-Claude Rabatel qui remporta la grande course devant Laurent Soucaze et Julien Frier alors que David Janin s’octroyait la « petite finale ». Pour finir la journée et commenter les courses, les Berjalliens improvisèrent un barbecue à la brasserie du stade….

Autres actualités

25.01.2016

Galette des rois au CSBJ !

L’Association du CSBJ rugby a organisé le samedi 9 janvier une après-midi « galette des rois » pour les enfants de l’école de rugby et leurs parents. Une centaine de personnes a...
12.01.2016

Les résultats des jeunes du CSBJ

Espoirs La saison du groupe espoirs reprenait ses droits ce dimanche 10 janvier 2016 avec la réception du Stade Montois pour ce premier match de la phase retour. Temps gris, vent...
Billetterie Boutique