Retour sur le tournoi des Minimes à Toulon le WE dernier

21.01.2014

Les trombes d’eau ne les ont pas arrêtés ; encore beaucoup de chemin à parcourir mais cela vient !!

Après un lever matinal, direction le Var et une arrivée à TOULON sous des trombes d'eau, c'est en ce début d'après-midi pluvieux de samedi que nos Minimes jouaient leur matchs de poule face à CHATEAURENARD (victoire 05/00),  puis face au Stade Toulousain (défaite 22/00). Après ces matchs disputées dans des conditions difficiles sous des pluies diluviennes, nos jeunes pouvaient enfin se mettre au sec à l'issue de cette 1ère journée éprouvante.

Lever matinal également pour la 2ème journée au Tournoi de la Ville de Toulon toujours sous des pluies incessantes, nos jeunes ont affronté le Biarritz Olympique, le FC Grenoble et l' US Carcassonne en match de classement.

Le CSBJ termine 12e/18 au classement de ce tournoi, remporté par MONTPELLIER HR, devant MASSY et le RC TOULON. De la frustration pour nos jeunes et l'impression qu'ils auraient pu mieux figurer dans cette compétition très relevée.

Un constat : il reste encore du chemin à faire pour progresser et améliorer notre jeu devant comme derrière.

L'accueil en terre varoise fut chaleureux et agréable !

C'est finalement sous des pluies diluviennes que nos jeunes sont rentrés dans le Nord-Isère pour y retrouver le même temps.

Autres actualités

24.02.2017

Composition des Espoirs contre Brive

Les espoirs berjalliens affrontent Brive ce samedi 25 février à 16h sur le terrain annexe du Stade Pierre Rajon. Voici la composition du CSBJ : ...
17.02.2017

Premier match pro pour Issam, Mathis et Oktay

Trois joueurs du centre de formation ont joué pour la première fois un match de Pro D2 à Agen le 27 janvier dernier. Issam HAMEL, Mathis VIARD et Oktay YILMAZ nous parlent de ce baptême. Issam...
Billetterie Boutique