Soirée des abonnés

29.09.2005

Pour la 3ème année consécutive, Pierre Martinet le Président du CSBJ RUGBY avait convié les abonnés du CSBJ RUGBY au chapiteau du stade pour qu’ils puissent rencontrer l’effectif complet de cette nouvelle saison et le moins que l’on puisse dire c’est que ce fut un vrai succès !

Autour d’un buffet convivial, c’est plus de 600 abonnés qui ont répondu présents à l’invitation du CSBJ RUGBY qui organisait cette soirée en leur honneur. A l’ouverture du chapiteau à 19h00, la surprise fut grande de voir les joueurs repartis aux 4 coins du chapiteau derrière les tables pour servir le verre de l’amitié aux supporters…geste très apprécié et rare dans un univers professionnel mais qui a aussi beaucoup amusé les joueurs.
Après l’apéritif, Pierre Martinet prit la parole pour remercier les supporters de leur soutien permanent à leur équipe et qui ne doit pas être étranger à la série d’invincibilité portée à 40 matchs au stade Pierre Rajon à l’occasion de la dernière victoire contre Toulon. Il a aussi rappelé que la Coupe d’Europe qui va bientôt démarrer était un vrai objectif du club et qu’elle serait abordée le plus sérieusement possible par ses joueurs qui ont à coeur de prouver leur talent hors de l’hexagone. Pour finir le président a délivré une information de premier ordre en dévoilant que les Berjalliens avaient désormais de très grandes chances de pouvoir affronter Biarritz au Stade de Gerland, information qui a reçu l’ovation des abonnés présents au chapiteau et conscients de l’apport médiatique que peut représenter un tel événement pour le club.
Après le Président c’est Pierre Raschi qui a pris la parole pour présenter l’effectif ligne par ligne des avants aux numéros XV. A l’applaudimètre, les internationaux et Benjamin Boyet ont reçu un fort écho mais qui leur est déjà contesté par le nouveau chouchou du public : Guillaume Bousses !!!
La soirée se termina par un tirage au sort pour ganger des maillots, ballons et polos du CSBJ ainsi qu’un week-end au centre UCPA de Chamonix

Le CSBJ tient a remercier les bénévoles qui ont participer à la réussite de cette soirée et les sociétés Heineken et Ricard pour l’apéritif ainsi que Declerck Traiteur,Eda, Leclerc Bourgoin, Martinet Sa, Randy pour le buffet et le centre Ucpa de Chamonix pour le week-end offert.

Le CSBJ RUGBY en chiffre :
C’est plus de 3450 abonnés dont 1100 « cartes partenaires » . C’est aussi plus de 400 membres allant de l’Ecole de Rugby aux Espoirs (dirigeants compris). Avec à l’arrivée plus de 3800 personnes, presque la moitié du stade est déjà réservée avant la mise en place de la billetterie et les invitations aux écoles de rugby de la région.

Autres actualités

08.04.2016

Composition des Espoirs à Albi

Les Espoirs berjalliens se déplacent à Albi samedi 9 avril. Le match aura lieu à 15h sur le stade de Carmaux. Voici la composition du CSBJ : ...
18.04.2016

INTERVIEW CENTRE DE FORMATION 9

Dernier épisode de notre série des interviews des joueurs du centre de formation du CSBJ rugby. Au tour de Jordan Michallet et Thomas Toevalu de se prêter au jeu.   Ton...
Billetterie Boutique