18-01-2012-voeuxkop

Soirée des vœux du Kop Bergusia 16

18.01.2012

Ce Mardi 17 Janvier 2012, le Kop Bergusia 16 avait convié ses adhérents ainsi que les joueurs et le staff ciel et grenat à la salle banalisée de Champaret pour sa traditionnelle soirée des vœux.

De nombreux joueurs ont répondu présents à l’invitation du groupe des supporters berjalliens. Après avoir souhaité la bienvenue à tous et les avoir remerciés de leur présence, Gérard Mandran, président du Kop Bergusia 16, a formulé les vœux du Kop pour cette nouvelle année. Rappelant son attachement au club et aux couleurs ciel et grenat, le 16ème homme de Rajon espère vivre de grands moments de rugby en 2012, ponctués si possible par une demi-finale de Pro D2. Un message bien entendu par les joueurs qui ont ensuite pris la parole par l’intermédiaire du capitaine, Wessel Jooste, et du deuxième ligne, Léandre Cotte. Avant que l’entraîneur, Jean-François Beltran, promette de tout mettre en œuvre pour réaliser les vœux chers aux fidèles supporters. Tout le monde s’est ensuite réuni dans la bonne humeur autour d’un verre et de la traditionnelle galette des rois. Un moment de partage et d’échange sympathique pour débuter cette nouvelle année.

 

Pour rappel, samedi 4 février 2012, le Kop Bergusia 16 organise un déplacement pour soutenir le XV ciel et grenat au stade Jean Alric d’Aurillac. Départ du parking de Pré-bénit à 10h30.
Prix du déplacement (comprenant l’entrée au stade + le transport) :
. 40 € pour les adhérents au Kop.    
. 50 € pour les non-adhérents au Kop.
Inscriptions ou renseignements au 04 74 88 80 88.

Autres actualités

05.07.2016

Le CSBJ prêt pour l’Appel

Reçue demain par la Commission d'Appel de la FFR, la délégation Ciel et Grenat a œuvré pour apporter les réponses aux questions soulevées par la DNACG. Outre les aspects financiers, le Club...
11.07.2016

Décès de Pierre Vivier-Ritord

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Pierre Vivier-Ritord, ancien joueur du CSBJ. Il avait été champion de France 2ème division en 1965 au poste...
Billetterie Boutique