annonce140530

Superbe tournoi des Petits Dauphins !!

30.05.2014

Coup de chapeau aux moins de 9 ans qui ont remporté le tournoi dans leur catégorie

Plus de 1000 enfants répartis sur les terrains de Rajon (U9 et U11) et de la Plaine (U13) ont participé à ce 10ème tournoi des Petits Dauphins. 22 clubs invités avec des noms connus (Lou, FCG, Béziers, Montpellier, Oyonnax) mais aussi tous les clubs du bassin (ASSMIDA, Beaurepaire, La tour du Pin, St-jean de Bournay, La cote St-André, St-Savin, etc…) lais aussi d'autres comme Nuits St-Georges, Antibes, Monaco, etc…

C'est donc une grande et belle journée sous un très beaus oleil que tous ces joueuses et joueurs se sont affrontés dans de belles joutes dignes des grands.

Les vainqueurs sont:

U9 :  1er-CSBJ, 2ème-Oyonnax, 3ème-Romans 

U11 :  1er-Antibes, 2ème-Grenoble, 3ème-Nuits St-Georges

U13 : 1er-Montpellier, 2ème-LyonLOU, 3ème-Nuits St-Georges

Ils furent aussi récompensés pour leur combativité et fair-play décernés par l'Amicale des Anciens du CSBJ:  Villard-Bonnot (U9), Annecy-le-Vieux (U11) et St-Savin (U13)

Le trophée Berchemin a été remporté par Nuits-St-Georges. Mme Berchemin en compagnie de Michel Couturas a remis ce trophée.

 

Toutes les récompenses furent remises par des noms célèbres et connus du CSBJ (Levast, Péclier, Chazalet) mais aussi des partenaires fidèles, le Comité du Lyonnais et la mairie de Bourgoin-Jallieu.

 

Autres actualités

17.11.2016

3 BERJALLIENS AVEC LES INTER POLES M17

La Fédération Française de Rugby réunit régulièrement les meilleurs joueurs âgés de moins de 17 ans pour constituer l’équipe de France de la catégorie. Le CSBJ était bien...
24.11.2016

Merci aux personnes venues déguster le Beaujolais !

Pour cette première Fête du Beaujolais organisée au chapiteau, vous étiez plus de 250 à venir partager ce grand moment de convivialité ! La prochaine soirée aura lieu le vendredi 17 mars à...
Billetterie Boutique