CSBJ

Top 14 – 19ème journée : Toulon / Bourgoin

16.03.2006

Après deux succès consécutifs à la maison contre Narbonne et Pau, le CSBJ Rugby se déplace à Toulon pour la passe de 3. Les Berjalliens n’ont d’autre choix que la victoire pour rester collés au peloton de tête.

Encore une fois pour un match capital, les Berjalliens seront privés de leurs internationaux qui joueront quelques heures avant eux contre le Pays de Galles pour offrir à la France un succès dans le Tournoi des VI Nations 2006. Mais comme pour les bleus, la victoire est impérative à Toulon qui n’a gagné que deux matchs depuis le début de la saison mais qui joue un de ses derniers va-tout contre Bourgoin. Deux changements dans le groupe avec la sortie sur blessure d’Alexandre Péclier touché aux adducteurs et de Mathieu Nicolas qui laissent leur place à Roger Randle et David Janin. Devant Anthony Mazel sera aussi du voyage.
Les Berjalliens pourront compter sur le soutien de leurs supporters annoncés en nombre avec notamment deux cars du Kop Bergusia 16.

Groupe de 24 joueurs:
1 Pascal Peyron
2 Pablo Cardinali
3 William Bonet
4 Davit Kinchagishvili
5 Benoit Cabello
6 Frédéric Montagnat
7 Wessel Jooste
8 Julien Pierre
9 Anthon Mazel
10 Brice Monzeglio
11 Julien Frier
12 Augusto Petrilli
13 Laurent Baluc-Rittener
14 Nicolas Bontinck
15 Mickaël Campeggia
16 Mickaël Forest
17 Benjamin Boyet
18 Glenn Davis
19 Nicolas Carmona
20 David Venditti
21 David Janin
22 Jean-François Coux
23 Guillaume Boussès
24 Anthony Forest
25 Roger Randle

Autres actualités

27.01.2016

Mémoire du club – Extraits vidéo du centenaire

Nous souhaitions depuis longtemps pouvoir vous proposer des vidéos. Nous vous l'avions annoncé en Assemblée Générale des sociétaires et, aujourd’hui, bonne nouvelle, nous avons mis en place...
Billetterie Boutique