CSBJ

Top 14 – J 23 : Stade Français / CSBJ

26.04.2006

Après la belle victoire obtenue à Pierre Rajon contre le Biarritz Olympique (36-22), les Ciel et Grenat se déplacent samedi du côté de Jean Bouin pour y affronter le Stade Français…

Ce matin, à la sortie de l’entraînement, les visages en disaient long sur l’importance de cette rencontre au sommet de la 23ème journée du Top 14. En effet, pour espérer se qualifier pour les demi finales, les joueurs berjalliens se doivent de ramener des points de l’extérieur. C’est donc avec énormément d’envie et de détermination que les hommes du trio Urios, Tourlonias, Doorey abordent ce match dans la capitale. Samedi, au moment de rentrer sur le terrain, le XV berjallien connaîtra déjà le résultat de son principal rival pour la qualification; le Stade Toulousain se déplaçant à Castres vendredi soir.
Au niveau de l’effectif, pour cette confrontation, les Ciel et Grenat enregistrent les retours de plusieurs blessés : Julien Bonnaire, Alexandre Péclier et Augusto Petrili. En revanche, ils sont privés de Benjamin Boyet qui en a terminé avec sa saison.

24 joueurs ont été convoqués :

– avants : Olivier Milloud, Benoît Cabello, Pablo Cardinali, Pascal Peyron, William Bonet, Davit Kinchagishvili, Julien Pierre, Carlo Del Fava, Julien Frier, Julien Bonnaire, Wessel Jooste, Augusto Petrili, Brice Monzeglio.

– arrières : Mickael Forest, Mickael Campeggia, Glenn Davis, Nicolas Carmona, Jean-François Coux, Guillaume Bousses, Irakli Giorgadze, Joel Iggo, David Janin, Anthony Forest, Alexandre Péclier.

De son côté le Stade Français devrait aligner l’équipe suivante :

DE VILLIERS Pieter, SZARZEWSKI Dimitri, MARCONNET Sylvain, AURADOU David, JAMES Mike,
BERGAMASCO Mauro, RABADAN Pierre, SOWERBY Shaun, FILLOL Jérôme, SKRELA David, SAUBADE Julien, BERGAMASCO Mirco, MESSINA Geoffroy, SARRAMEA Olivier, HERNANDEZ Juan.

On rappelle que cette rencontre est à suivre en direct sur Canal + samedi à 15h10.

Autres actualités

04.11.2016

LE XV CIEL ET GRENAT POUR AFFRONTER L’USC

Nouveau staff et nouvelle compo! Découvrez la composition de l'équipe qui défiera Carcassonne au stade Albert-Domec ce vendredi 04 novembre. Coup d'envoi à...
11.11.2016

Le groupe Espoirs contre Mont de Marsan

Pour la 7ème et dernière journée de la phase Aller, les Espoirs accueillent Mont de Marsan ce samedi 12 novembre 2016. Le coup d'envoi sera donné à 15h00 sur le terrain Annexe du Stade Pierre...
Billetterie Boutique