Top 14 – J24 : CSBJ / Castres

02.05.2006

Après la défaite concédée le week-end dernier sur la pelouse du Stade Français, les Ciel et Grenat reçoivent Castres pour le dernier rendez-vous de la saison à Pierre Rajon…

Même si les chances de qualification semblent désormais compromises, les Ciel et Grenat entendent bien terminer la saison à Pierre Rajon par une victoire. Pour la réception des Tarnais qui restent sur 6 défaites consécutives, le trio Urios-Tourlonias-Doorey a convoqué 25 joueurs.
Outre les absences de Benjamin Boyet et de Pascal Papé, cette rencontre sera l’occasion de voir évoluer une dernière fois à Pierre Rajon Alexandre Péclier (qui évoluera à Clermont l’année prochaine) et David Venditti (arrêt).

Le Groupe des 25 :

– avants : Milloud, Kinchagishvili, Cabello, Bonet, Cardinali, Peyron, Pierre, Del Fava, Frier, Jooste, Petrili, Bonnaire, Monzeglio

– arrières : M.Forest, Campeggia, Davis, Iggo, Carmona, Janin, Bousses, Coux, Venditti, Giorgadze, A.Forest, Péclier.

La rencontre sera arbitrée par M. Jean-Pierre Matheu.

Coup d’envoi : 20h30

Autres actualités

17.02.2017

Premier match pro pour Issam, Mathis et Oktay

Trois joueurs du centre de formation ont joué pour la première fois un match de Pro D2 à Agen le 27 janvier dernier. Issam HAMEL, Mathis VIARD et Oktay YILMAZ nous parlent de ce baptême. Issam...
17.02.2017

Composition des Espoirs à Montauban

Les Espoirs berjalliens se déplacent à Montauban le samedi 18 février à 16h30. Voici la composition de l'équipe : ...
Billetterie Boutique