Top 16 – 18ème journée

27.01.2005

Le match Bourgoin / Auch comptant pour la 18ème journée du Top 16 est reporté, le terrain du stade Pierre Rajon étant gelé. La date de report n’est pas encore connue.

En raison des conditions climatiques glaciales sévissant sur la région depuis le début de la semaine, le CSBJ RUGBY a demandé à la Ligue Nationale de Rugby d’envoyer un délégué qualifié pour constater l’état du terrain du Stade Pierre Rajon.
Ce jour à 14h00, Jo Fournier secrétaire du Comité de Rugby du Lyonnais est venu en présence des représentants des services techniques de la Ville de Bourgoin-Jallieu et du CSBJ Rugby ainsi que de Laurent Seigne et Julien Bonnaire constater l’état gelé du terrain. Malgré la mise en place d’une bâche dès le mercredi matin le terrain était complètement gelé côté tribune buvette et le long de la tribune Est avec de réels dangers pour les joueurs en cas de chute. Après consultation des prévisions météorologiques très pessimistes pour les prochains jours avec des chutes de neiges et des températures négatives annoncées, Jo Fournier a fait un rapport à la Ligue Nationale de Rugby préconisant de reporter la rencontre et la Mairie de Bourgoin-Jallieu a pris un arrêté Municipal interdisant l’utilisation des terrains de rugby et de football en herbe, les 29 et 30 janvier 2005, en raison du Gel.
Le CSBJ RUGBY est en attente de la date de report que doit lui communiquer la Ligue Nationale de Rugby.

Autres actualités

27.04.2016

Les Taddei U17 dans le dernier carré

Après de bons résultats en matchs de poule, la sélection du Lyonnais niveau 2 s’était qualifiée pour le « final four ». Le 20 décembre dernier, le Comité du Lyonnais avait battu le...
18.04.2016

INTERVIEW CENTRE DE FORMATION 9

Dernier épisode de notre série des interviews des joueurs du centre de formation du CSBJ rugby. Au tour de Jordan Michallet et Thomas Toevalu de se prêter au jeu.   Ton...
Billetterie Boutique