Un nouveau directeur sportif

24.01.2005

A l’issue du match Montpellier/Bourgoin remporté par les Berjalliens, Pierre Martinet, le président des Ciel et Grenat a confirmé en conférence de Presse que Pierre Raschi serait le nouveau directeur sportif du CSBJ RUGBY.

Pierre Raschi :
« C’est un beau challenge, il y a beaucoup de travail à effectuer, beaucoup de choses à faire à Bourgoin, avec des gens de valeur. Il y a surtout un travail d’organisation à mettre en oeuvre, des ambitions à revoir encore à la hausse, structurer le club au niveau des recrues et travailler sur l’organisation sportive du staff de la saison prochaine tout en intensifiant les démarches sur les jeunes. Le CSBJ doit préserver son rang sur l’échiquier français en terminant dans les 6 premiers tout en accentuant ses ambitions sur la Coupe d’Europe. L’avenir nous dira si Bourgoin est capable de remplir son contrat mais cet objectif doit devenir une réalité grâce à un staff de qualité sans oublier l’apport de nouveaux joueurs ».

Autres actualités

27.04.2016

Les Taddei U17 dans le dernier carré

Après de bons résultats en matchs de poule, la sélection du Lyonnais niveau 2 s’était qualifiée pour le « final four ». Le 20 décembre dernier, le Comité du Lyonnais avait battu le...
13.04.2016

Le groupe CIEL et GRENAT pour Provence / CSBJ

Voici le groupe qui se déplacera à PROVENCE RUGBY ce vendredi 19h30: ...
Billetterie Boutique