Actualités

  • 21/12/2007

    Avant-match Castres/CSBJ – ITW Julien Pierre

    J. Pierre : « On a à cœur de se racheter »

    Après la double confrontation contre Gloucester en H Cup, les Ciel et Grenat retrouvent le Top 14 ce week-end avec un déplacement à Castres. A quelques heures du coup d’envoi du dernier match de l’année 2007, le deuxième ligne et capitaine Julien Pierre nous livre ses impressions.

    Avant-match Castres/CSBJ – ITW Julien Pierre
    Julien, comment abordez-vous ce déplacement à Castres ?
    C’est notre dernier match de l’année 2007, il est primordial pour nous et pour notre suite de championnat. On a à cœur de se rattraper et de se racheter de la défaite concédée contre Clermont. Une victoire pourrait nous ouvrir une voie plus tranquille pour la suite du Top 14 avec deux réceptions programmées en janvier.

    Quel regard portes-tu sur cette équipe tarnaise ?

    C’est une équipe en plein doute qui vient de changer d’entraîneur. Ils ont la pression du résultat mais disposent de fortes individualités comme Nallet, Vosloo ou Christophers qui sont de très très bons joueurs. Il va falloir faire très attention et continuer à les mettre sous pression.

    Quelle va être la clé du match ?

    Il va falloir être fort sur les fondamentaux et réaliser un bonne entame de match. Mettre beaucoup d’engagement et surtout ne pas donner des points comme on a pu le faire contre Clermont ou Gloucester. On doit jouer notre rugby, se lâcher tout en restant patient et prendre nos points.
    Avant-match Castres/CSBJ – ITW Julien Pierre

Au fil des actualités du club...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels