04 74 88 80 88
06 78 49 26 37
Kop Bergusia 16

  • 19/08/2010

    Stade Français / CSBJ

    Retour sur le premier déplacement de la saison du Kop Bergusia 16 à Paris pour soutenir le XV ciel et grenat face au Stade Français.

    Stade Français / CSBJ
    Stade Français / CSBJLe départ a été fixé à 10h00 de Pré Bénit ce vendredi 13 ! (ne soyons pas superstitieux, cela pourrait porter malheur !). Mais il faut bien reconnaître que le moral n’était pas au beau fixe, compte tenu de l’hospitalisation en urgence, de notre amie et trésorière Bernadette, à qui nous souhaitons une rapide et complète guérison.

    Après un voyage sans encombre, agrémenté d’un sympathique casse-croûte, nous voilà à Charléty, beau stade mais une pelouse un peu trop loin des tribunes, piste d’athlétisme oblige ! Très bon accueil des supporters parisiens, ambiance cordiale, météo clémente et nous voilà plongés dans le vif du sujet.

    Après une première mi-temps prometteuse et malgré un essai qui semble quand même mériter un petit clin d’œil vidéo, juste avant la sirène, le moral des supporters berjalliens était excellent, encore 40 minutes et tous les espoirs étaient encore permis.

    Malheureusement la suite on la connaît, un essai assassin dès la reprise et nous voilà confrontés avec une fin de match bien triste pour tout le camp des Ciel et Grenat.

    Un grand merci quand même à toute notre équipe pour le très sympathique salut de fin de match, geste qui fut très apprécié de tous les supporters et qui a même agréablement surpris les Parisiens présents à nos côtés ! Alors Bravo.

    Merci à vous, ce n’est que le premier match, nous vous faisons confiance et aucun doute, vous aurez à supporter notre présence toute la saison …

    Allez Bourgoin tes supporters sont là !

    VIVE LE CSBJ & PAS DE TOP 14 SANS BOURGOIN !

    Le bureau du Kop.

Au fil du kop bergusia 16...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels