04 74 88 80 88
06 78 49 26 37
Kop Bergusia 16

  • 21/09/2010

    Racing-Métro / CSBJ

    Retour sur le déplacement du Kop Bergusia au stade Yves-du-Manoir pour la rencontre Racing-Métro / CSBJ comptant pour la 7ème journée du Top 14 Orange.

    Racing-Métro / CSBJ
    Racing-Métro / CSBJArrivée remarquée des supporters Berjalliens au stade de Colombe, voyageant dans le car des joueurs, le parking officiel nous fut grand ouvert et une curieuse et amusante confusion régna lors de notre descente du bus ! Les esprits retrouvés, il nous a quand même été demandé, gentiment, de reprendre notre place à l’extérieur, ce qui fut fait dans la bonne humeur.

    Après un bon casse-croûte pris sous le soleil parisien, direction le stade, bien décidés  à crier haut et fort notre attachement aux  « ciel et grenat ».

    Cela n’a malheureusement pas suffi à changer le cours du jeu et après une première mi-temps prometteuse, la force francilienne a pris le dessus. Que cette deuxième mi-temps fut longue !…
    Après avoir certainement souffert  tout autant que notre équipe, nous avons quand même savouré nos deux magnifiques essais transformés et les  points marqués sur pénalités.
    Les questions et les interrogations fusaient bien entendu à la sortie des vestiaires, mais la volonté de soutenir notre équipe reste  solide et sincère, persuadés que c’est tous ensemble que nous passerons ce difficile cap.

    De retour à la maison, après un voyage sans encombre, nous nous sommes séparés avec la ferme intention de jouer pleinement notre rôle de 16 ème homme vendredi contre le Racing Club de Toulon.

    Allez Bourgoin, tes supporters sont là et c’est tous ensemble que nous conserverons notre place dans le top 14.

    Vendredi Rajon doit  vibrer !!!
    Vendredi Rajon doit revêtir son beau costume  ciel et grenat !!

    Le bureau du Kop.

Au fil du kop bergusia 16...

Pro D2
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels