04 74 88 80 88
06 78 49 26 37
Kop Bergusia 16

  • 07/01/2011

    Journée grisaille pour ce début d’année !

    Et pourtant, 42 supporters avaient répondu présents à l’appel du Kop Berjallien, pour un dimanche 2 janvier c’est assez satisfaisant, merci pour la confiance ainsi témoignée.

    Journée grisaille pour ce début d’année !
    Journée grisaille pour ce début d’année !Voyage hivernal pour ce début d’année mais comme d’habitude sans encombre. Après une sympathique collation et un  rapide casse-croûte pris sur le parking du stade Michelin, nous voilà à pied d’œuvre pour encourager notre équipe, malheureusement même dans les tribunes à 40 contre 13600 !!!

    Dur après-midi pour la Berjallie sur la pelouse comme dans les gradins ! Saluons quand même le courage affiché jusqu’à la dernière minute par notre équipe, même si cela ne suffit pas à gagner, cela impose le respect.
    Merci pour avoir défendu nos couleurs pendant ces quatre-vingts minutes et pour l’attention témoignée à vos supporters en fin de match. Nous espérons toutefois avoir l’occasion de revenir en terre auvergnate dans les années à venir.

    Confrontés aux difficultés actuelles, il est important de signaler que nous ne baissons pas les bras et que nous serons toujours derrière notre équipe pour la soutenir, quoi qu’il arrive !!!
    Allez Bourgoin, battons-nous sur tous les terrains, pelouses, coulisses, tapis vert et tribunes !

    Crions haut et fort notre attachement aux couleurs Ciel & Grenat .
    Ne rien lâcher jusqu’à la dernière minute du dernier match !
    Allez Bourgoin tes supporters sont fiers de leurs couleurs.

    Le bureau du Kop.

Au fil du kop bergusia 16...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels