04 74 88 80 88
06 78 49 26 37
Kop Bergusia 16

  • 27/04/2012

    21 avril 2012, ultime déplacement de la saison pour les Berjalliens

    Une cinquantaine de kopistes s’étaient donc donnés rendez-vous, pour une petite excursion en pays Audois avec la ferme intention de passer une bonne journée et à en croire les commentaires de fin de journée, elle fut réussie !

    21 avril 2012, ultime déplacement de la saison pour les Berjalliens
    21 avril 2012, ultime déplacement de la saison pour les Berjalliens

    Après un arrêt casse-croûte, à Montélimar, petit apéro suivi de charcuterie, viande et fromage, sans oublier les délicieux desserts gentiment concoctés par d’excellentes cuisinières “maison“, nous avons repris une route que nous commençons à bien connaître !
    Arrivée au Parc des Sports et de L’Amitié en temps et en heure, retrouvailles avec le célèbre supporter Narbonnais, Jean-Pierre, le bon ton était donné, accueil sympathique, découverte du stade pour certains et souvenirs pour d’autres…
    Traditionnelle installation du matériel en tribune, pas question de passer inaperçus ! Nous voilà confortablement installés, prêts à jouer notre rôle.


    Après une entame de jeu inquiétante, nos Berjalliens ont bien réagi et nous avons pu assister à un beau match de rugby, engagement et volonté étaient au rendez-vous, avec une fin de match qui nous échappe et qui a laissé bien des regrets tant la victoire nous paraissait plausible.
    Il est vrai que le match nul aurait été plus logique, mais bon, la saison étant sauvée ce petit point de bonus est quand même bon à prendre.
    C’est donc le cœur léger que nous avons quitté les tribunes pour passer un moment auprès des joueurs, à la sortie des vestiaires pour échanger quelques mots.


    Bousculés par l’horaire, il nous fallut rejoindre le car pour un petit encas et songer à reprendre la direction de la Berjallie.
    A souligner que la météo du jour, “un peu farfelue“, nous a épargnés les périodes de restauration !
    Le retour s’est donc effectué dans la bonne humeur, un peu fatigués mais avec la satisfaction d’avoir passé une bonne journée.
    Merci à tous, aux joueurs qui ne manquent pas de saluer leurs supporters à la fin du match, aux supporters Narbonnais qui ont tous été sympas, aux supporters Berjalliens qui ont su donner de la voix et aux parents de Fabien Perrin qui nous ont fait le plaisir de partager cette journée avec nous.
    Rendez-vous est pris pour la saison prochaine !


    En attendant, tous à Rajon dès samedi prochain pour encourager nos Ciel et Grenat et aider à la  concrétisation de  toutes les belles actions qui se mettent en place.
    Allez Bourgoin tes supporters sont là !
    Le bureau du Kop

Au fil du kop bergusia 16...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels