04 74 88 80 88
06 78 49 26 37
Kop Bergusia 16

  • 07/10/2012

    Déplacement à Valence D’Agen

    Départ de la Berjallie à l’aube, pour une bonne poignée de supporters en direction du Tarn et Garonne et c’est sous une pluie fine que les 600 kms de bitume furent avalés.

    Déplacement à Valence D’Agen
    Déplacement à Valence D’Agen

    Fort des derniers résultats c’est confiant que nous prîmes la route, convaincus de passer une belle journée de rugby malgré le mauvais temps annoncé.


    Arrivés à destination à l’heure du déjeuner, nous avons découvert une jolie petite ville avant d’être chaleureusement accueillis par les supporters Valenciens.


    Le casse-croute vite consommé, place à l’installation dans les tribunes du stade Evelyne Baylet, des couleurs Ciel et Grenat.


    Début d’après midi, ouverture des hostilités par les équipes B et victoire de L’Avenir Valencin sur une équipe Berjallienne en construction, de quoi mettre en confiance nos adversaires du jour, mais c’était sans compter sur la détermination qui anime nos Ciel et Grenat.


    Bien décidés à marquer les esprits dès le début de saison, nos Berjalliens ont de suite pris le match à leur actif pour nous offrir une magnifique victoire, malgré un petit relâchement dans les toutes dernières minutes permettant aux Valencins de sauver l’honneur.


    Seul point noir de la journée la blessure de Péclier, nous en profitons pour lui souhaiter un bon rétablissement.


    37 / 7, un score qui fait  oublier la fatigue du voyage et qui promet un retour à la maison le cœur léger.

     

    Retour sans encombre, prêt à reprendre la route pour d’autres destinations, mais en attendant, rendez-vous samedi à Rajon pour défendre nos couleurs contre Blagnac.


    ALLEZ BOURGOIN TES SUPPORTERS SONT LA !

Au fil du kop bergusia 16...

Pro D2
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels