04 74 88 80 88
06 78 49 26 37
Kop Bergusia 16

  • 09/02/2013

    France / Pays de Galles

    Rien de tel qu’une petite excursion au stade de France, avec la perspective d’un grand match, pour combler cette longue trêve de février, c’est bien dans cet esprit qu’une bonne cinquantaine de Berjalliens se sont retrouvés ce 9 février dès 8h00, parking de Pré-Bénit.

    France / Pays de Galles
    France / Pays de Galles

    Voyage agréable, nouvelles rencontres, excellente ambiance, pique-nique sympathique et très animé, accompagné d’un excellent cru parfumé à la poire, bien apprécié vu la chaleur extérieure.

     

    17 heures, découverte pour certains du Stade de France sous un ciel bleu, avec tout ce qui en découle, les émotions des hymnes, l’ambiance particulière d’un stade de cette capacité, la joie de la ola partagée par 80 mille personnes.

     

    Oublié la mésaventure de l’an dernier avec ce match annulé à la dernière minute, place au sport, place au spectacle et malheureusement place à la déconvenue.

     

    Fort heureusement, le bonheur de partager, entre passionnés, ses grands moments  de sport, essuie vite les larmes de la défaite et déjà, dans les discussions le prochain tournoi des VI nations apparaissait en ligne de mire.

     

    Après avoir repris des forces sur les trottoirs de Paris, le moral était au rendez-vous pour le voyage retour, destination la Berjallie, arrivés à 5 h du matin les yeux plein de sommeil mais heureux de cette belle escapade et impatients de renouveler pareille équipée sportive.

Au fil du kop bergusia 16...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels