club

Faire toujours mieux !

Des bases pour le renouveau

Le sport est une activité économique comme une autre.
Forts de notre histoire, nous pensons qu’un club se gère comme une entreprise. Et la gestion de notre entreprise, nous la voulons réaliste, sans excès. Parce que nous nous appuyons sur notre Centre de Formation, nous pouvons poursuivre un développement interne cohérent. Nul besoin d’aller chercher de nouveaux talents ailleurs, nous faisons agrandir les nôtres chez nous : le CSBJ est et restera ancré dans son territoire.

Entretenir nos valeurs, développer nos talents, croître sur nos terres pour repartir en conquête, voilà la nouvelle histoire que nous allons vivre. Avec vous.

Le projet construit autour de 5 points

1. Demeurer un club voué au championnat professionnel : quels que soient les obstacles, le CSBJ est destiné à jouer avec les plus grands ; c’est génétique.

2. Nourrir notre équipe première à 80% de jeunes issus de nos formations : le Centre de Formation est l’un des éléments majeurs de la fierté berjalienne.

3. Révéler le potentiel de chacun : la beauté d’une équipe, c’est aussi la diversité de ses personnalités, de ses talents, tous réunis en une entité cohérente.

4. Créer du lien : parce que l’âme d’une équipe n’est pas uniquement constituée de ses joueurs ; partenaires, public, supporters, forment un vaste groupe aux mêmes valeurs.

5. Plus d’un club, un terroir : dans notre bassin rhône-alpin, la Berjallie tient une place particulière ; et le CSBJ est le coeur.

Billetterie Boutique