Matchs

  • 21/06/2012

    Le Président Gérard GERBELOT remercie tous les généreux donateurs

    Une forte mobilisation !

    Suite à l'élan de générosité de l'ensemble des donateurs, le Président ciel & grenat Gérard GERBELOT tient à remercier toutes les entreprises et toutes les personnes s'étant manifestées lors de l'appel aux dons. Voici sa lettre de remerciements...

    Le Président Gérard GERBELOT remercie tous les généreux donateurs

    Chers amis,


    Pour vous dire merci, et encore merci, et vous assurer de la reconnaissance du
    CSBJ RUGBY.


    A vous, une page entière de « Merci » ne suffirait pas !

     

    Grâce aux efforts de tous, nous avons réussi. Cette mobilisation a permis d'entraîner avec nous, encore une fois, le Président d'honneur Gaston Maulin, sans qui rien n’aurait été possible. Notre mobilisation, votre mobilisation a été déterminante quant à sa prise de décision.

    Malgré les pressions dont il fait l'objet et grâce à l'effort de tous, notre club a pu résister à cette dernière épreuve de la saison.

    Aujourd'hui, comme par le passé, les « Ciel & Grenat » du Nord Isère prouvent leur solidarité et font l'étonnement et l'admiration du monde de l'ovalie.


    Le CSBJ vit, et continuera de vivre, pour encore et toujours former l'élite du rugby français.
    Soyez tous fiers de ce qui est en train de se passer ! Plus tard, quand cette période ne sera plus qu’un souvenir, et bien vous serez légitimes pour affirmer avec fierté « J’en étais ! »

    Avec mon cœur, je vous le répète aujourd'hui, chaque geste a été utile, chacun d'entre vous a été déterminant pour sauver le club. Chacun, avec ses possibilités, a honoré son engagement par ce geste solidaire.

    Je suis sûr que nous ressortirons plus fort de cette tempête. Mais pour l'avenir, sachons rester modestes et lucides, et surtout apprenons à faire avec nos moyens ! La saison prochaine, 54% des joueurs seront issus de notre formation, avec une moyenne d’âge de 25 ans pour la totalité de l’effectif.

    Pour les 3 saisons à venir, la progression visée en effectif jeune est de 10% par an, encadré par des papas, des joueurs plus expérimentés.

    Nous nous sommes mis dans une spirale inflationniste, que nous allons trainer encore une saison, le temps de remettre plus de rigueur budgétaire avec des contrats en corrélation avec nos moyens.

    Si vous avez des relations qui hésitent à nous soutenir, dites leur de rejoindre la famille du CSBJ, notre famille, en ajoutant leur noms sur notre site.

     

    Ne nous relâchons pas, restons mobilisés ! Merci de faire suivre ce message à votre carnet d’adresse.

     

    Oui, nous pouvons être « Fiers d’être Berjalliens » !

     

    Amicalement,

     

    Votre président.

    Gérard GERBELOT-BARILLON

Au fil des matchs...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels