Matchs

  • 26/07/2012

    La Semaine de la Berjallie bat son plein

    « The Village » nouveau sponsor maillot

    Depuis le début de la semaine, toutes les composantes du club ciel et grenat s’activent autour de la Semaine de la Berjallie. Un événement qui prend de l’ampleur chaque jour, avec toujours plus de supporters et de partenaires réaffirmant leur engagement aux côtés du club. Entre concert, shows de pompom girls et de break dance, la journée de mercredi était également l’occasion de présenter le maillot 2012-2013, auréolé de son nouveau sponsor « The Village », le futur village de marques de Villefontaine.

    La Semaine de la Berjallie bat son plein
    La Semaine de la Berjallie bat son plein

    Les abonnés et les partenaires se sont de nouveau déplacés en nombre au stade Pierre Rajon, en ce troisième jour de la Semaine de la Berjallie. Accueillis par les joueurs, tous ont pu témoigner de leur soutien au club en s’engageant pour la saison prochaine. Au fil de la journée, l’ambiance est montée d’un cran. La bandas de St Pierre de Chandieu assurant le divertissement musical, accompagné par la troupe de pompom girls des Dark Angels, gratifiant les présents d’un show inspiré des Cheerleaders américaines.


    La journée s’est poursuivie avec la présentation du maillot 2012-2013, floqué du logo de son nouveau sponsor « The Village ». A cette occasion, le Président Gérard Gerbelot a invité M. Philippe Guervin, directeur associé de la Compagnie de Phalsbourg en charge du développement du village de marques de Villefontaine, à le rejoindre sur l’estrade. Les élus locaux, M. Robert Aubin et André Borne, ainsi que M. Alain Moyne-Bressand, député de l’Isère, nous faisait également l’honneur de leur présence.


    Ce jeudi matin, la mobilisation a continué, les joueurs de l’équipe pro prenant leurs quartiers au marché de Bourgoin-Jallieu. De nombreux passants ont profité de la présence des Ciel et Grenat, installés sur la place de l’église, pour souscrire leurs abonnements ou tout simplement obtenir quelques autographes. Plusieurs partenaires fidèles tels M. Franck Dubessy (Laforêt Immobilier) ou M. Stéphane Labrosse (Sadec) en ont également profité pour reconduire leur partenariat et afficher leur soutien au club.


    Les photos sont disponibles sur la page officielle Facebook des Ciel et Grenat ICI.


    La Semaine de la Berjallie se poursuit tous les jours au stade Pierre Rajon de 10h à 20h, jusqu’à ce samedi 28 juillet. Buvette, barbecue… venez nombreux partager un moment de convivialité avec vos joueurs préférés !

Au fil des matchs...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels