Matchs

  • 11/04/2012

    Visite de jeunes rugbymen anglais à Rajon

    Les jeunes de Dunstable dans les coulisses du CSBJ

    Mardi 10 avril, dans le cadre du jumelage entre Bourgoin-Jallieu et la ville anglaise de Dunstable, une délégation de jeunes rugbymen du club local, situé à 50 km au nord-ouest de Londres, a rendu visite aux joueurs du groupe pro.

    Visite de jeunes rugbymen anglais à Rajon
    Visite de jeunes rugbymen anglais à Rajon

    Les moins de 17 ans des Dunstablians RUFC ont pris place en tribune pour découvrir l'entraînement "à la française" concocté par le trio Laurent Mignot-Stéphane Orjollet-Jean-Michel Thévenon. Une séance séparée avants-3/4 où la bonne humeur était au rendez-vous.
    Après une visite des installations de Rajon : vestiaires, salle de musculation… les jeunes anglais ont pu s'entretenir longuement avec leurs compatriotes anglo-saxons Neil Briggs et Rhys Oakley. Les deux joueurs berjalliens se sont volontiers prêtés au jeu des questions-réponses pour le plus grand plaisir de nos hôtes du jour.


    A noter, que ces jeunes rugbymen affronteront une sélection berjallienne moins de 17 ans, lors d'un match amical qui aura lieu ce mercredi 11 avril à 17h au stade de la Plaine. En présence de Neil Briggs qui y donnera le coup d'envoi.
    Pour conclure leur séjour en Berjallie, ils rencontreront également le club de la Tour-du-Pin, ce jeudi.

Au fil des matchs...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels