Matchs

  • 11/05/2012

    Avant-match CSBJ / Dax : ITW Bogdan Leonte

    « Une belle fête avec notre public »

    À la veille du clap de fin de ce championnat de Pro D2, Bogdan Leonte évoque cette ultime rencontre face aux Dacquois. Le troisième ligne berjallien affiche sa détermination à finir cette saison sur une bonne note. Interview…

    Avant-match CSBJ / Dax : ITW Bogdan Leonte

    Bogdan, après les victoires face à Albi et Mont-de-Marsan, on imagine  que face à Dax vous allez  viser la passe de trois...
    Oui, on a réalisé deux bons matchs contre Albi et Mont-de-Marsan, ce serait bête de se louper sur le troisième et mal finir l’année. On va essayer de battre cette équipe de Dax pour bien terminer la saison, faire une belle fête avec le public de Rajon et partir en vacances l’esprit tranquille.


    Que peux-tu nous dire sur cette équipe dacquoise ?
    Dax est une équipe toujours compliquée à jouer. Ils sont solides devant et envoient du jeu derrière. Mais, Mont-de-Marsan c’était pareil. Pourtant, nous avons réussi à les perturber et à l’emporter. Si nous affichons le même état d’esprit, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de gagner samedi.


    Vous abordez également ce match avec pour objectif de vous mettre en condition pour la saison prochaine…
    Oui, il y a la préparation de la saison prochaine mais aussi l’envie de tous finir ensemble après une saison compliquée. Nous souhaitons remercier le public de Rajon de la meilleure des façons. Des supporters qui ne nous ont jamais lâchés que ce soit dans les bons et les mauvais moments. Ils font de plus en plus de bruit dans le stade et ça nous fait chaud au cœur.


    Quelles vont être les clés du succès ?
    Il n’y a pas de recette, il  va falloir du combat, de la lucidité et beaucoup d’envie comme à tous les matchs de Pro D2. Ce sont,  selon moi, les ingrédients principaux pour que le match se déroule bien et que la fête soit belle.

Au fil des matchs...

Pro D2
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels