Points Supporters Saint-Chef

  • 17/09/2010

    Assemblée Générale du Point Supporters n°1

    Le 10 septembre dernier, le Point Supporters n°1 du CSBJ Rugby était réuni en assemblée générale à Saint Chef, en son siège le Balm’s.

    Assemblée Générale du Point Supporters n°1
    Pour le plus grand plaisir des inconditionnels du ballon ovale, trois joueurs assistaient à cette réunion, le capitaine Julien Frier, ainsi que Mickaël Forest et Olivier Milloud.
    Il y a un an, André Teillon ravivait cette association locale qui était en sommeil depuis une dizaine d’années. L’objectif qui était de rassembler un nombre conséquent de supporters et d’abonnés au stade Pierre Rajon, est désormais atteint car l’association totalise déjà 76 membres dont une grande majorité a pris sa carte d’abonnement.
    C’était donc avec une grande satisfaction qu’André Teillon, qui restera vice-président, passait le flambeau à Alexandre Gulyas, supporter des Ciel et Grenat depuis plusieurs décennies également. Il sera entouré de Thierry Pénicaud, Jacky Blanc et Georges Robin. Ce dernier représentant la section des supporters de Crémieu, inactive pour le moment. Michel Teillon tiendra la trésorerie avec Jo Guillaud alors que Florence Ballet assurera le secrétariat, aidée de André Bellon.
    Le premier déplacement de la saison, pour encourager nos rugbymens est prévu à Montpellier, si le match a bien lieu le samedi 23 octobre.
    Plusieurs projets vont s’activer cette année, et notamment celui de se rapprocher des supporters crémolans afin de dynamiser l’ensemble des groupes.

Au fil des supporters de saint-chef...

Pro D2
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels