kopgre1

CSBJ / Toulouse au stade des Alpes

11.12.2010

Retour sur la délocalisation du match CSBJ / Toulouse au stade des Alpes de Grenoble par le Kop Bergusia 16.

Partis de Pré-Bénit avec un grand nombre de supporters Berjalliens, confortablement installés dans ce magnifique stade des Alpes, nous avons passé une soirée qui marque les esprits !
Cela aurait pu être la fête et si, perdre face à une belle équipe Toulousaine n’a rien de déshonorant encore faut-il que l’adversaire ne soit pas en surnombre !!!
Merci à nos joueurs pour le courage affiché sur le terrain, il y a du cœur dans cette équipe Ciel et Grenat et il va en falloir pour se sortir de cette regrettable 14ème place.
Gageons que la trêve de novembre chasse ce maudit chat noir, permette la guérison de tous nos blessés et nous prépare à plus de réussite pour la suite du championnat.
Une chose est sûre, l’union sacrée pour le maintien est plus que jamais d’actualité et si nous, supporters, avons besoin d’une belle équipe pour vibrer, notre équipe a quant à elle, besoin du soutien inconditionnel de tous ses supporters.
Allez Bourgoin, laissons passer l’orage et  rendez- vous le mois prochain pour renouer avec la victoire et laisser derrière nous cette maudite première période.

ALLEZ BOURGOIN TES SUPPORTERS SONT LA !…
Le bureau du Kop.

Billetterie Boutique