kopcarcassonne1

Retour sur le déplacement à Carcassonne

15.09.2011

C’est au pied de la Cité “imprenable“ de Carcassonne, dans le stade Albert Domec que nos Ciel et Grenat ont engrangé les premiers points de la nouvelle aventure du rugby Berjallien.

Pour les supporters du CSBJ présents en pays Audois, la journée a commencé par une petite visite, sous la pluie mais dans la bonne humeur, de cette belle Cité.
Bien que levés de bonne heure ce dimanche matin, la fatigue du voyage s’atténuait au fil du temps, un petit casse croûte sous les tonnelles du kop, l’accueil très sympathique des supporters Carcassonnais, le soleil enfin de la partie et tous les ingrédients étaient rassemblés pour une très belle journée de rugby.
Et bien que moins nombreux que leurs homologues, tous les Berjalliens présents dans les tribunes ont su jouer pleinement leur rôle de supporters.
Malgré une première mi-temps délicate, le moral ne faiblissait pas et les encouragements non plus. Fin de match éprouvante, sur le terrain comme dans les tribunes et enfin ce coup de sifflet officialisant la victoire de notre équipe. Bourgoin enfin récompensé !

Que du bonheur, une journée que nous ne sommes pas près d’oublier et qui comme par enchantement a effacé toute trace de fatigue !
Un grand merci aux joueurs et au staff, merci pour la victoire mais aussi pour la complicité d’après match.

Un grand bravo à tous.

Allez Bourgoin tes supporters sont là !!!
Le bureau du kop

Billetterie Boutique