img_4980toulon_kop1

Toulon / Bourgoin du 12 mars 2011

12.03.2011

Samedi 12 mars, 6h30 parking de Pré-Bénit, temps couvert pour un ultime voyage en pays Varois. Enfin dernier, pour le moment !!!

Toujours est-il que la bonne humeur était au rendez-vous et que les 46 supporters présents s’apprêtaient à passer une bonne journée.

Nous sommes Arrivés à Toulon sous le regard un peu « amusé » des supporters Toulonnais ! Après s’être restaurés à l’abri sous le stade, nous voilà en place dans les tribunes pour soutenir nos couleurs.

Après une domination des « rouge et noir » en première mi-temps, nos Berjalliens ont su apporter  un peu de bleu dans le ciel du stade Mayolle…

Et oui, coriaces ces Nord-Isérois, « ne rien lâcher jusqu’à la dernière minute, quelque soit le score, bravo les gars » ! c’est avec de pareilles attitudes que vous nous rendez fiers d’être Berjalliens.

Pas si sereins que cela les « pilou pilou »  pendant la seconde période, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes !

Bourgoin est en difficulté certes, mais, envers et contre tous, toujours bien en vie dans le monde de l’Ovalie.

En tout état de cause, une certitude demeure, nous serons à Brive le 26 mars prochain pour encourager nos Ciel et Grenat !

Allez Bourgoin tes supporters sont là !

Le bureau du Kop

Billetterie Boutique