Vie des partenaires

  • 29/02/2012

    Soirée Club-Affaires au Frantony 2

    Soirée Club-Affaires au Frantony 2

    « Le meilleur est devant nous »

    Ce mardi 28 février, les partenaires du club se sont donné rendez-vous au restaurant Le Frantony 2, à St Quentin-Fallavier, pour une soirée Club-Affaires. L’occasion pour eux d’échanger et d’afficher leur optimisme quant à la suite de la saison en compagnie des joueurs : Wessel Jooste, Franck Montanella, Fabio Da Silva, Grégory Puyo, et de l’entraîneur-adjoint, Jean-François Beltran.

    Accueillie dans l’ambiance chaleureuse et tout sourire de leur hôte du soir, Francesca Nania, une soixantaine de partenaires avait répondu présent à l’invitation du Président, Gaston Maulin. Ce dernier, grippé, était excusé de son absence par Julien Bonnard, directeur commercial et marketing du club.


    Après avoir annoncé la programmation du prochain match au stade Pierre Rajon, CSBJ / Aix-en-Provence, au samedi 17 mars à 18h30, Julien Bonnard a profité de l’occasion pour officialiser le maintien du Derby face au FC Grenoble, dans l’enceinte berjallienne. Cette rencontre de gala, comptant pour la 26ème journée du championnat de Pro D2, se tiendra le week-end des 7/8 avril prochains. Les dates et horaires définitifs étant fixés ultérieurement par la Ligue Nationale de Rugby en concertation avec les éventuels télédiffuseurs.

    Le directeur commercial et marketing du club a ensuite cédé la parole à Francesca Nania. Fidèle partenaire du CSBJ Rugby depuis près de 20 ans, Francesca Nania se montrait très heureuse de recevoir, comme à l’accoutumée, les partenaires et les joueurs ciel et grenat au Frantony 2. Un restaurant, en constant développement, dont elle a pu présenter les différentes formules et activités qui s’adaptent au mieux aux désirs des clients : service traiteur pour particuliers (mariages, anniversaires, banquets…) et entreprises (petit-déjeuner, séminaires, cocktails, plateau-repas…), ou encore de nombreuses soirées à thème.    


    C’est ensuite Jean-François Beltran qui a pris la parole pour évoquer le secteur sportif. L’entraîneur-adjoint berjallien est notamment revenu sur la victoire face à Oyonnax (24-23) et l’enthousiasme qui en est découlé, auprès des supporters comme auprès des partenaires. Avec un calendrier très chargé ces prochaines semaines et onze matchs consécutifs à disputer, le coach espère que son groupe tiendra la distance et qu’aux termes de ce marathon il puisse jouer les places qualificatives. « Le meilleur est devant nous », conclut le spécialiste du jeu des ¾.

    Pour terminer, Wessel Jooste, est intervenu afin de remercier chaleureusement les partenaires pour leur soutien inconditionnel. Confiant en son groupe, le capitaine berjallien espère récompenser supporters et partenaires en accrochant une place qualificative pour les phases finales de Pro D2 en mai prochain. Et cela commence par un résultat positif, samedi prochain du côté d’Auch.


    Tous les invités se sont ensuite retrouvés autour de la cuisine raffinée concoctée par les équipes du Frantony 2, avant de se donner rendez-vous au Club Pernod à Lyon, le mardi 13 mars prochain, pour une nouvelle soirée Club-Affaires.

Au fil de la vie des partenaires...

Pro D2
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels