Vie des partenaires

  • 17/03/2008

    Chapeau Cornu régale les clubs des XV !

    Chapeau Cornu régale les clubs des XV !
    Chapeau Cornu régale les clubs des XV !Le match du 1er mars contre Toulouse était une rencontre exceptionnelle : les Ciel et Grenat ont offert aux supporters un spectacle d’une intensité extraordinaire et une victoire magnifique. Et les partenaires présents aux clubs des XV ont en plus eu la chance de bénéficier d’un cocktail succulent préparé par les équipes du château de Chapeau Cornu.
    Un buffet gastronomique

    Les avis étaient unanimes chez les partenaires : le cocktail était vraiment hors du commun et délicieux, on peut donc dire que Chapeau Cornu a réussi son pari ! Conscients que les partenaires sont en attente du résultat et de la performance des Ciel et Grenat, mais sont également attentifs à la qualité d’un traitement VIP qu’ils méritent et auquel ils sont habitués, Monsieur et Madame Régnier, en tant que fidèles partenaires du CSBJ, avaient à cœur de réaliser un cocktail aux clubs des XV. Un bon buffet est une délicieuse manière de célébrer la victoire, ou de maintenir le moral les jours moins heureux… Chapeau Cornu a, de cette manière, pu faire connaître sa capacité à réaliser des cocktails sur son site ou à l’extérieur, pour des particuliers ou des entreprises, de 100 à 400 personnes.
    Un établissement haut de gamme idéal pour la détente

    Tenu d’une main de maître par Thierry Régnier, déjà directeur à 25 ans d’un établissement étoilé, épaulé par son équipe de professionnels qualifiés, Chapeau Cornu a amélioré ces dernières années son cœur de métier : la restauration gastronomique. Ainsi, les cuisines ont récemment été totalement rénovées pour laisser libre cours à l’œuvre et au savoir-faire de son chef talentueux et expérimenté et se positionner en tant que meilleur restaurant de la région. Sans oublier que le Château de Chapeau Cornu est un lieu idéal pour se détendre et se concentrer. Éloigné des nuisances citadines, l’établissement accueille régulièrement le CSBJ avant les matches. Les joueurs étaient d’ailleurs au Château de Chapeau Cornu avant leurs victoires contre Biarritz et Toulouse. Peut-être que l’on peut rajouter aux nombreuses qualités de Chapeau Cornu le fait qu’il porte chance aux Ciel et Grenat !

Au fil de la vie des partenaires...

Pro D2
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels