Vie des partenaires

  • 16/09/2008

    Une carte bancaire aux couleurs ciel et grenat !

    Une carte bancaire aux couleurs ciel et grenat !
    Une carte bancaire aux couleurs ciel et grenat !Un petit événement se prépare et aura lieu en marge du match contre le Stade français qui se déroulera au Stade des Alpes à Grenoble le 26 septembre : le renouvellement du contrat de partenariat de trois ans entre le Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes et le CSBJ, qui se renforce cette année avec le lancement de la carte bancaire officielle du CSBJ.
    Si vous n’êtes pas encore client du Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes, c’est le moment où jamais de le devenir ! En effet, dès la fin octobre une carte bancaire aux couleurs conjointes du Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes et du CSBJ, avec le logo du club, sera disponible. Cette carte a toutes les fonctionnalités d’une carte  bancaire traditionnelle, mais avec des bonus ! Elle offre en effet 5% de réduction sur la boutique du CSBJ et permettra à son détenteur d’obtenir plus facilement des places pour les grandes affiches du CSBJ dans le championnat.
    Une banque fière de soutenir le CSBJ
    Le Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes est un partenaire fidèle du CSBJ depuis maintenant près de 20 ans. Ce soutien au club de rugby phare de son territoire (Drôme, Ardèche, Isère) s’inscrit dans l’engagement fort du Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes dans la vie locale. Cette banque est leader en Isère, Drôme et Ardèche, avec 680 000 clients sur cette zone, près de 2000 collaborateurs à leur service au travers de 197 agences.
    Didier Rabel, directeur marketing du Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes : « Nous sommes fiers d’accompagner le CSBJ et de lancer la seule carte bancaire officielle du club, d’autant que cela fait seulement un an qu’il est autorisé d’avoir une carte bancaire aux couleurs d’une société non bancaire. »
    Montrer son amour du CSBJ
    L’objectif  de cette carte est double. Tout d’abord, il s’agit bien évidemment d’aider le club en permettant aux supporters d’afficher leur soutien d’une façon différente, sans nécessairement se rendre au match. Didier Rabel : « C’est aussi une façon de permettre à tous les amoureux du rugby qui se trouveraient en Isère, en Drôme ou en Ardèche de prendre une carte bancaire aux couleurs du CSBJ. Nous savons que beaucoup de supporters du CSBJ habitent loin de Bourgoin-Jallieu. Leur permettre de souscrire à cette carte est une façon pour nous de les accompagner et de les aider à montrer leur amour du rugby et du CSBJ. » D’autant plus qu’à chaque carte souscrite, une participation est reversée au club par la banque, c’est donc aussi une façon pour chacun de soutenir le club.
    Le deuxième objectif est de permettre aux clients de se différencier grâce à cette carte, originale et esthétique. C’est une façon de pouvoir individualiser sa carte bancaire, comme on peut aujourd’hui personnaliser son téléphone.
    Une carte à réserver dès maintenant
    Que vous soyez déjà client ou non du Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes, vous pouvez réserver cette belle carte aux couleurs ciel et grenat depuis le 26 août dans n’importe quelle agence du Crédit agricole Sud Rhône-Alpes ou sur le site internet www.ca-sudrhonealpes.fr. Rappelons enfin que le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes a été jugé en 2006 et en 2007 « banque la moins chère de Rhône Alpes » par un organisme extérieur. Vous avez donc toutes les raisons de devenir client si vous ne l’êtes pas encore.

Au fil de la vie des partenaires...

Pro D2
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels